Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
est-ce que quelqu'un sait combien il y a de club en france+dom tom+corse ?
ainsi que le nombre maximum de club dans 1 departement
et le nombre minimum de club dans 1 departement ?
merci d'avance
c'est pour un exposé .
pierre |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Si t'es courageux va sur le site de la FFTA et va sur tous les départements et fais les additions toi même. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
et si on est faneant ?...ya pas une autre solution , car je me vois mal faire departement par departement et les compter un a un , qqun a pa un site ou il y a au moin le nombre de club par departement je ferais les additions apres ....???  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je dois pouvoir avoir une liste de tous les clubs, après tu joue du tableur. Ca te va? Tu nous donneras les résultats, juste pour info? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | Et pour ça tu ne sera pas trop "faneant" ? | oui j'ai fais une faute en tapant trop vite ,mais tu ne peux réellement pas t'en empécher ...
je ne veux pas avoir de détails sur tout les clubs je demande seulement quelques nombres .
et sinon d'autres avis |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Il y a eu une enquête sur les structures (clubs) réalisée en 2002 http://www.ffta.fr/VieFederale/Enquetes/Enquete_structure.pdf
Le questionnaire a été envoyé à 1600 clubs.
De mémoire (je ne sais plus où je l'ai lu) il y a en tout 2200-2300 clubs - çà ira bien pour un exposé !
Sur le questionnaire tu trouveras plein d'autres infos, tu peux également utiliser le dossier de presse: http://www.ffta.fr/Presse/Download/DOSSIER_PRESSE.pdf
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
no problem merci beaucoup cedric ainsi qu'a toi laurent  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bon maintenant au boulot ! Et tu ne reviens que quand tu as fini !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
pierre_dream-teamien_ a écrit: | no problem merci beaucoup cedric ainsi qu'a toi laurent  |
La meilleure solution est d'envoyer un courriel à la FFTA tu expliques la raison de ta demande et je suis certain que tu vas recevoir quelque chose de précis dans les jours qui viennent.
Personne d'autre ne peut te donner des renseignements aussi précis. |
|
|
 |
|