Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
quelles equipes! classique, poulie,toute mes felicitations que la symbiose et l'entente qui vous caractérise soit toujours la mème.vous avez pris du plaisir et plus important vous nous en avez donné.merci a vous tous et a bientot sur les pas de tir.
ps:h3rv3 je te mets une branler au prochain concour  |
|
|
 |
archer supprimé 3
|
|
|
bonjour,
merci pour tous vos encouragements et votre intérêt pour notre compétittion.
je garderai de bons souvenirs de notre séjour en italie bien que j'ai encore quelques regrets quant à mes performances !!! en huitième, le koréen était à ma portée mais mon mental m'a fait défaut
quant au tir par équipe échouer d'un point face aux allemands: j'ai encore un peu de mal à le digérer mais le temps effacera les mauvais côtés et je ne finirai par ne me souvenir que des bons moments.
Une nouvelle saison démarre avec comme point culminant, les championnats d'europe en tchéquie au mois d'aout prochain.
@+
Ps: pplim, c'est quant tu veux! à malemort le 23  |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Coucou tout le monde !!!
Bon ça y est nous sommes de retour !
Tout d'abord je tiens à vous remercier tous pour vos encouragements, vos messages de soutien, et vos p'tits clin d'oeil .... Oly très fort ton post et ça y est je connais enfin le goût de la praline.... C'est vraiment important de vous sentir derrière nous comme celà et c'est un vrai +++. D'ailleurs il faut remercier Eddy, qui grace à son téléphone portable et son pc à réussi a assurer la connexion internet pour que l'on puisse être en relation avec vous
Bon beaucoup d'émotions sur cette compétition.... Déjà je suis ravi de l'ambiance qui a régné durant tout notre séjour les gars ! Pas de sectarisme entre compounds et classiques en fait une superbe cohésion !!!
Merci à nos cadres et encadrants sans l'aide de qui rien n'est possible ! Pis un spécial à coach, ça y est on l'a cette médaille et merci de ta présence à mes côté depuis déjà qlq années...sans toi je n'aurais jamais vécus de moments aussi fort !
Je suis super content de cette expérience j'en ai appris énormément encore et je crois que j'ai passé un palier non négligeable et c'est prométeur pour l'avenir je crois ...
J'ai vécu un premier jour de qualifs sur les longues formidable avec un pied à tirer mes flèches comme ça faisait longtps que je n'avais connu ça.
Le deuxième a été un peu + crispé mais l'essentiel fut préservé et là merci à toi Casa pour le coup de pied aux fesses sur le 50...
Bref au total 1277 pts sur un quatre distances + de 110 pts sur mon meilleur j'ai eu peine à y croire !
Puis il y a eu les matchs avec bcp de stress sur le premier mais au final un1er match gagné et c'était important pour moi...le 8ème passé sans trop de mal puis le 1/4 perdu bêtement en donnant 18 pts au coréen... bon c comme ça ...déception quand même !
Puis pour finir le par équipe avec une équipe compacte soudée et + forte mentalement Merci les copains pour ces moments fort partagés ! Et tant mieux si Jeff tu repris du plaiz'''
Mais je dois quand même dire au copains d'Athènes que j'ai eu une très grosse pensée pour vous à l'issue du match contre les Italiens Les pendules sont remises à l'heure je crois ....
Maintenant c'est la décompression dur ! j'ai mal partout c'est normal ???? Mais je savoure déjà, et ça c'est bon !!!!
Dommage les copains ont n'a pas pu se dire au revoir à l'aéroport merci air france pour ma pièce de fauteuil perdue et les 2 heures d'attente qui ont suivies
Bon allez je m'arrêtes là ... _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Emouvant de vous lire !
Merci de nous faire partager vos impressions et encore  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Merci à vous de nous avoir tenu au courant, c'est vraiment cool de pouvoir avoir vos sentiments sur la compétition, comment vous l'avez vécu. Certains demandaient pourquoi le HN ne parle pas sur le forum, ben voilà, il parle! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | Certains demandaient pourquoi le HN ne parle pas sur le forum, ben voilà, il parle! |
Mais ceux-ci pensent peut-être que le HN commence et fini par Messieurs Flute et Torres, le reste n'étant que du menu-fretin. A force de s'admirer le nombril on oublie que la vie continue autour.
Encore bravo et merci Obélix (et tous nos potes qui y sont allés).
Le HN existe autour d'une bande de sportifs qui font des perf, mais aussi grace au soutien des copains qui font tout pour maintenir une ambiance de franche camaraderie sans se prendre la grosse tête.
Ma photo préférée du CF 2X50 à Maurepas, c'est celle où l'on voit Bérangère monter en cible pour te rapporter tes flèches et faire le liaison entre toi, resté tout seul sur le pas de tir pendant 5 heures, et le reste du groupe derrière les barrières. N'en déplaise à certains, le HN ne reste pas dans sa tour d'ivoire. Pourvu que çà dure!!!  |
|
|
 |
|
|
|
Désolé mais s'il faut des chiffres à certains, 1277 sur un 4 distances n'est pas un score souvent atteint par la majorité d'entre nous. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci, merci,
Mais m'exprimer ici n'est pas une corvé bien au contraire... Et vous faire vivre un peu de notre aventure c'est rendre d'une certaine façon sur le forum ce que je peux y prendre d'une autre ... Du partage quoi !
Et pour être franc je ne suis pas dans ma tête un HN mais un archer heureux de l'être qui s'entraîne quand même dur et fort pour ateindre le niveau mondial et accesoirement me faire plaisir avec une bonne bande de potes... Voilà y'a pas de prise de tête en fait juste l'envie de faire quelque chose ....
Mais il faut avouer aussi que quand l'expérience est positive il est bien plus facile d'en parler que lorsque c'est le contraire !
C'est aussi vrai que la journée de Maurepas avec Bé, reste un super souvenir pour moi. Je l'en remercie encore d'ailleurs et franchement chez nous à Brienon c'est comme ça qu'on vit le tir. Pas de différence entre HN et débutant chacun viens chercher ce qu'il veux et on partage... Je crois que c'est bien dans la conception de Coach ça ...
Au fait dans mon post précédent j'ai juste oublié de remercier la FFTA pour l'attribution des superbes maillots au crocodile et oui y'en avait pas à la fédé des zanzans  _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
pitouille niveau 4brienon Arme(s): classic
|
|
|
salut a tous.
je tiens dabort a vous remercier pour votre soutien merci merci merci.
sinon je suis ravie de mon championnat pour mon premier moi ca me va g u un grand plaisir de faire partie d'une equipe de combattent extraordinaire sur les quels je me suis appuyer car pas evident pour moi du stress et envie d'etre a la hauteur.
mais une envie de les coller dedans pour montrer o otre que la france est bien la et je croix que le meilleur est a venir je remerci coatch toujours la extraordinaire comme d'abitude pour m'aider un max.
sinon il y a u encore des erreurs de tir de ma parte 50 metre une fleche dans la cible a coter et une pas dans les temps sinon un 90 moyen peut mieux faire un 70 moyen aussi mais un bon 30 metre 338 tota 1179 c une bonne base pour moi pas mal pour une premiere.
apres il y a u ce match contre mon amis slovaque deux clic pas passer deux fleche en bas dons une hors cible dommage je perd 141/152 11 point d'ecart ca aurrai put le faire c comme ca.
apres il y u les match par equipe et la g u du plaisir de les tirers une equipe tres souder 4 tireurs a font serin et tres fort et avec un notre exellent coatch ca peut que gazer je tiens a remercier aussi dominique qui a çu me mettre les choses en place quand il le fallais et il est tres fort aussi,il y a didier notre kiné adorer une bete de la manipulation il est au top. voila en bref ca ete genial des moment tres fort et la je suis encore sur mon nuage croyer moi c'ette medaille restera graver a jamais dans ma tete et dans mon coeur merci a tous en je suis fiere de porter les couleur française.
je dit a bientot sur les pas de tir o plaisir @++++  |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Bravo Pit!!
Désolée de ne pas t'avoir parlé mais à la fac je peux pas aller sur MSN!!
Alors BRAVO BRAVO à toi et tes coéquipiers!!
GBisous à toi, et fais en un à Obélix et Coach pour moi!
et encore  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
radio carquois m'a informée que vous allez faire une tite fête au club de brienon ce soir
alors je suis la prem à lever mon verre en votre honneur messieurs et encore bravo  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
santé à tous et surtout ne terminez pas comme çà ou comme çà  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
archer supprimé 3
|
|
|
bonjour,
un oubli a été fait et je tiens à le rectifier: nous n'étions pas 8 archers présents mais 9 :
il y avait aussi Noël GABRIEL, dans la catégorie non voyant. Les aveugles étaient présents pour faire une démonstration de leur technique de tir afin, peut-être un jour, d'être reconnu par le comité paralympique.
Noël termine 7ème de la compétition.
Un bravo aussi pour lui. |
|
|
 |
|
|
|
Félicitations! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|