Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Cedric connais-tu un bon antispyware en français ?...J'ai la beta de microsoft en anglais ,mais ils en existent surement d'autres en français tout aussi efficaces non?..
merci _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Celui-ci est un des tous meilleurs, il est de plus gratuit et dispo en français :
http://www.safer-networking.org/fr/home/index.html
Je l'utilise en mode résident at home et au taff : nickel chrome  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Alors j'ai utilisé en parallèle sur 2 PC Spybot et Ad-aware (les 2 ténors freeware de la disipline) et ma conclusion perso est que Ad-Aware trouve parfois des trucs qui ont échappé à Spybot mais je n'ai jamais vu le contraire.
Ma conclusion perso: Ad-Aware ! http://www.clubic.com/telecharger-fiche12797-ad-aware-se-personal.html
Ma conclusion annexe: rine n'emp^che d'utiliser les 2 en parallèle - pour les paranoïaques...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pourquoi me demander à moi quand les copains répondent plus vite?
J'ai entendu du bien de Spybot, et j'utilisais ad-aware avant de migrer vers un système qui n'en a pas besoin. Au boulot c'est spysweeper (mais je ne sais pas s'il existe gratuit alors que adaware a une version gratuite) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Alors j'ai utilisé en parallèle sur 2 PC Spybot et Ad-aware (les 2 ténors freeware de la disipline) et ma conclusion perso est que Ad-Aware trouve parfois des trucs qui ont échappé à Spybot mais je n'ai jamais vu le contraire.
Ma conclusion perso: Ad-Aware ! http://www.clubic.com/telecharger-fiche12797-ad-aware-se-personal.html
Ma conclusion annexe: rine n'emp^che d'utiliser les 2 en parallèle - pour les paranoïaques...  |
je suis d'accord avec toi, même si je n'utilise pas d'anti spyware ad-aware est très bien ! _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
Spybot ? ...Je ne connais pas ... Ad-Aware est tres bien mais il ne resolu pas tous les problemes ( je l'avais avant de planter ! )
je l'ai en parallele avec Microsoft antispy ...
L'ideal serait de trouver la meme protection en temps reel .
J’ai trouve spysweeper en version demo je vais la tester , merci a vous . _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Spybot est configurable en mode résidant Kazen. Il suffit de cocher la case "tea timer" lors de l'installation et de l'activer ensuite. Je peux te faire un turoriel ce WE si tu veux. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
doume a écrit: | Spybot est configurable en mode résidant Kazen. Il suffit de cocher la case "tea timer" lors de l'installation et de l'activer ensuite. Je peux te faire un turoriel ce WE si tu veux. |
ou Kazen va ici et devrait y trouver son bonheur _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
oki Merci ! _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
|