Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
sauvard a écrit: |
Autres compounds ( composés):
Faire l'Amour le + possible, et dormez beaucoup ( 10 h, 12 h );
Dr SAUVARD Fred
Toxologie générale
Ancien Interne des Hopitaux INSEP de Paris XII
director: Additifs : arretez de vs prendre la tête 665mg,
évitez les ennuis ( en vente libre ds ttes les familles de Françe ) |
vu tes prescriptions je vais basculer dans le coté obscur en me mettant au poulie moi  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Putain le Mikie!
Ouaah Averti 3 fois
Le "Tri-Star" du Forum, enfin un restau de luxe!, je commençais
a m'emmerder chez Taillevent
Ah j'ai une idée pour les modos:
Ex: Mike à étoiles, il ne lui reste plus que des fourchettes & ds couteaux
( utile pour scier les barreaux de la " Zonzon " I.S ).
Moi, je veux trois entonnoirs sur la tronche, je peux? _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
par curiosité a quoi cela sert de se doper au tir a l'arc? et que prenne-t-il aussi ? _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Le plus connu c'est les beta-bloquants utilisés en traitement de l'hypertension |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Le plus connu je dirais c'est l'alcool :
La bière que l'on boit pour se détendre
Le petit verre de blanc qui permet de bien tirer toute la journée.
.
En fait L'alcool est surtout utilisé pour ses propriétés désinhibitrices.
Ne ce sentont pas plus fort après avoir un peu bu.
Evidemment si on est serpillere carpette, cela ne sert plus à rien. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
il y a la caféine aussi, mais au dessus d'une certaine dose je crois  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
L'alcool au tir à l'arc c'est "toléré" 0,1 g /litre de sang pas plus.
On parle içi de produits dopants pour le tir à l'arc, donc l'alcool au-delà d'une certaine dose pour son effets desinhibant-confiance en soi, les béta-bloquants pour son effet anti-tremblement (meilleur maitrise musculaire?), par contre je ne sais pas si la cafeine a un effet positif sur les performances des archers, à part rester éveillé le dimanche matin en compet quant on a fait la fete toute la nuit... |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
moi je dis le dopage c'est pas du sport, c'est juste du spectacle, faut arreter avec tout sa, c'est de la merde en plus, que deviendra le sport une fois que toutes les limites auront été dépassées, tout le monde sera blasé. _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne sais pas pour l'effet, mais effectivement dans les listes de produits recherchés la caféine figure avec un seuil maximal à ne pas dépasser.
Pour les 0.1g/l, c'est ce que peut amener un repas sans alcool (oui, les aliments fermentent un peu, ce qui peut donner un peu d'alcool dans le sang chez certains). Le moindre verre fait passer au dessus la plupart des gens. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pour l'alcool on dissipe 0,1g /heure environ. D'où l'interêt de connaître la quantité d'alcool absorbée et le temps passé.
Soit dit en passant si on est à 0,5g à 14h00 (2-3 verres de vin) on est donc négatif à 18h00... Tout dépend de l'heure du test par rapport au repas !
Pour ce qui est des beta-bloquants, c'est clairement un dopant pour les disciplines de tir. Par contre dans les effets induits il y a baisse de tension (c'est utilisé par les malades cardiaques) et en général de tonus: pas top pour le tir à l'arc.
Si on y rajoute les problèmes digestifs et l'impuissance, je pense que le jour où on trouvera un archer qui s'est dopé aux Beta-bloquants pour rechercher la performance, on ne tombera pas sur le petit fils (fille) d'Einstein !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
LoL vu sous ce sens
et c'est sur que l'alcool on y passe tous avec si peu ... _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
|
|
|
Flob a écrit: | Car si on arrète de raisonner bètement avec c'est quoi qu'on a le droit et c'est quoi qu'on a pas le droit, et qu'on prend un peu la paine de réfléchir avec son propre cerveau mis en veille depuis qu'on peut vivre sans se mettre à penser plus de 3 secondes en suivant bètement les consignes à la lettre, dans ce cas on peux alors logiquement se dire que des vitamines prisent au petit dèj pourraient être assimilées à des produits dopants. Il en est de même pour le tabac qui a aussi un effet au cerveau (c'est d'ailleurs aussi pour cela que c'est une drogue), l'alcool et le café. |
En principe on est tous né avec un peu de cervelle, cesse de croire que le monde est peuplé de crétins. |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Flob a écrit: | Car si on arrète de raisonner bètement avec c'est quoi qu'on a le droit et c'est quoi qu'on a pas le droit, et qu'on prend un peu la paine de réfléchir avec son propre cerveau mis en veille depuis qu'on peut vivre sans se mettre à penser plus de 3 secondes en suivant bètement les consignes à la lettre, dans ce cas on peux alors logiquement se dire que des vitamines prisent au petit dèj pourraient être assimilées à des produits dopants. Il en est de même pour le tabac qui a aussi un effet au cerveau (c'est d'ailleurs aussi pour cela que c'est une drogue), l'alcool et le café. |
En principe on est tous né avec un peu de cervelle, cesse de croire que le monde est peuplé de crétins. |
Et allez hop! un ptit coup de bouton bleu histoire d'être sur que tous les modos en profitent aussi!  |
|
|
 |
|
|
|
Flob se permet de faire des reflexions sur le travail des modos en privé et pour celà il utilise le bouton bleu sur un post de modérateur.
C'est trop facile Flob, répètes un peu çà ici?
Integralsport est un lieu où on ne prend pas les gens pour ce qu'il ne sont pas. Je le répètes: il n'y a pas de crétins içi, si tu veux en trouver pour te défouler vas voir ailleurs. |
|
|
 |
|
|
|
Flob a écrit: |
T'as encore voulut interpréter un de mes posts comme t'as voulut, quite une fois de plus à mentir ! En fait je crois que t'as beaucoup de mauvaises intentions pour sortir des bétises pareilles ! |
Nos posts se sont croisés, j'espérai que tu nous répètes ce que tu disais en privé sur le rapport de modération que tu as fait sur mon post.
Merci pour le compliment, au revoir Flob. |
|
|
 |
|