Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Ghost a écrit: | Je serais pas aussi catégorique, diriger et encadrer, c'est pas facile, essayes et tu verras. Moi, ce que je vois, c'est qu'il n'y a pas grand monde (mea culpa, j'en fais partie) pour prendre la relève. |
Il y a un temps pour tout :!: et des gens plus predisposés a encadrer (meme si c'est pas tjrs bien fait ) que pour tirer. Chacun son trip, en qlq sorte Ceci etant c'est un peu mieux pour la section si les dirigeants sont d'anciens pratiquants. Je dis anciens car il s'averre vite que diriger et tirer sont souvent des choses incompatibles.....encore que des exeptions sont tjrs possibles (Archers de Paris par expl);
ouf!! j'ai réussi a faire + de 3 mots.....  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Oyé Oyé Braves Archers, Je vous rappelle que c'est MON post frabiqué POUR MOI, POUR MES C...betises !!! :lol:
Merci de votre compréhension ! 8-)
Sportivement, Supervivi ...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Oui, halte aux dérives dans le forum Délires ! :wink:
Salut à tous. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | Oui, halte aux dérives dans le forum Délires ! :wink:
Salut à tous. |
Du coup ca a calmer tout le monde y bronchent plus ... waouw quel modération ...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Et toc !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Supervivi a écrit: | tigrou a écrit: | Oui, halte aux dérives dans le forum Délires ! :wink:
Salut à tous. |
Du coup ca a calmer tout le monde y bronchent plus ... waouw quel modération ...  |
Te plains pas car ton sujet à durer quand même assez longtemps et il y a 4 pages (...pour rien dire comme diraient certains)!
Il parait que tu es modératrice sur un autre forum! Es-tu aussi efficace que nos amis de PDS2? 8-)  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Zorglub a écrit: | .../... Il parait que tu es modératrice sur un autre forum! .../... |
Vu
Mais je préfère l'avatar de PDS2  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
truch_muches niveau 31 ere compagnie de pontcharra Arme(s): arc classique
|
|
|
doume a écrit: | Zorglub a écrit: | .../... Il parait que tu es modératrice sur un autre forum! .../... |
Vu
Mais je préfère l'avatar de PDS2  |
Non ... tu connais ce forum doum ? t'es inscrite la bas ???!!!! 8-) _________________ on ne peut pas tromper une fois mille personne mais on peut tromper mille fois une personne nan...on peut tromper une fois mille personne mais pas mille fois une personne...  |
|
|
 |
|
|
|
arf bon c'était moi mais vu que mOsieur MAXIME ne s'était pas deconnecter ...
et me fait la moral chaque jour pour me repprocher le fait que je ne me deconnecte pas !!!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
truch_muches a écrit: | doume a écrit: | Zorglub a écrit: | .../... Il parait que tu es modératrice sur un autre forum! .../... |
Vu
Mais je préfère l'avatar de PDS2  |
Non ... tu connais ce forum doum ? t'es inscrite la bas ???!!!! 8-) |
Nan pô du tout, mais l'utilisation d'un moteur de recherche çà aide  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
la chevre elle aime adam sandler
bin moi aussi
(tiens c'est le jour du pinguoin (je dis pas ca pour flip) les amateurs comprendront) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | c'est le jour du pinguoin |
Oui toujours mazouter le pingouin  |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Supervivi t'aurait au moins pu mettre sur ta page que t'adore le tir à l'arc, et surtout le fameux forum de place du sport.
Elle est très jolie cette chèvre! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
|