Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gta niveau 3Age: 50 les pieux Arme(s): arc classique
|
|
|
Desole je me suis trompe,je crois que c'est as qques chose.On a fait un devis par tel et je n'ai pas bien entendu le nom de la stab.Le prix remisé est de 215 euros au lieu de 260/300 euros je crois.Selon lui c'est du tres haut de game, genre beiter.Et c'est bien en carbone multibrin. |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Je pense que l'on t'a dit "A.S" (pour Arc Système), c'est vrai que phonétiquement "ACE" et "AS" au téléphone la confusion est possible . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
Qui a des photos des different colorie pour la nx-pert |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Passer d'un progress2 à une nx... y a comme un gap... Bon c'est une bonne poignée je dis pas le contraire mais c'est quand même un peu du haut de gamme non??? _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Passer d'un progress2 à une nx... y a comme un gap... Bon c'est une bonne poignée je dis pas le contraire mais c'est quand même un peu du haut de gamme non??? |
On achète une poignée pour 5 ans mini... Et la Nx n'est pas une poignée délicate à tirer semble-t-il. Donc pas de problème réel en fait...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
EXACT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Par contre j'aimerai bien voir les poignées entiere de chaque couleur.J'esite ebtre la moire et la rouge!.Qui as d'autres liens de ce genre.Merci. |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
gta a écrit: | Par contre j'aimerai bien voir les poignées entiere de chaque couleur.J'esite ebtre la moire et la rouge!.Qui as d'autres liens de ce genre.Merci. |
Sur le lien de Cédric, tu peux les voir en entier en cliquant sur "zoom in". J'y parviens bien, il n'y a pas de raison que tu ne les voies pas !  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Moi ce que je vois c'est la poignée en rouge en entier et plusieurs petite fenetre ou on vois un bout de poignée en couleur differente.Mais je ne peut pas les voire en grand en cliquant dessus. |
|
|
 |
|
|
|
gta a écrit: | Moi ce que je vois c'est la poignée en rouge en entier et plusieurs petite fenetre ou on vois un bout de poignée en couleur differente.Mais je ne peut pas les voire en grand en cliquant dessus. |
Oh, c'est bizarre ! J'ai une seule grande fenêtre, avec toutes les poignées en grand.
Si quelqu'un peut résoudre ce problème...  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Si tu peut me l'envoyer par e mail!: |
|
|
 |
|
|
|
Je doit donne mon choix de colorie avant ce soir pour la commande!. |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
virgibri a écrit: | gta a écrit: | Moi ce que je vois c'est la poignée en rouge en entier et plusieurs petite fenetre ou on vois un bout de poignée en couleur differente.Mais je ne peut pas les voire en grand en cliquant dessus. |
Oh, c'est bizarre ! J'ai une seule grande fenêtre, avec toutes les poignées en grand.
Si quelqu'un peut résoudre ce problème...  |
Pour la Xpert on vois les poignées en entier mais pas pour la NX |
|
|
 |
|
|
|
bryce a écrit: | virgibri a écrit: | gta a écrit: | Moi ce que je vois c'est la poignée en rouge en entier et plusieurs petite fenetre ou on vois un bout de poignée en couleur differente.Mais je ne peut pas les voire en grand en cliquant dessus. |
Si quelqu'un peut résoudre ce problème...  |
Pour la Xpert on vois les poignées en entier mais pas pour la NX |
Oups ! J'm'a trompu !  _________________
 |
|
|
 |
|