Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
piou a écrit: | andysmaga a écrit: | Je crois que c'est beaucoup plus facile des que l'on a appris qu'il ne faut pas mettre trop de main dans le grip (pour rechercher plus de confort),
Il ne faut pas que l'appui sur le grip depasse la ligne de vie, et les choses commencent a se mettre en place d'elles meme.
Beaucoup plus facile a montrer qu'a expliquer par ecrit... |
Question bête: c'est quoi la ligne de vie?
Piou |
voila la reponse madame irma
http://astrosit.free.fr/ligne.php _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
winwin a écrit: | par contr il parait qu'il y a une pomade qui marche bien
mais je sais plus le nom |
la vaseline ? _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
1: Ligne de vie - 2: Ligne de tête - 3: Ligne de coeur - 4: Anneau de Vénus - 5: Ligne de Soleil - 6: Ligne de Mercure - 7: Ligne de chance
Bon, surtout si on croit à la Chirologie/Chiromancie !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
Photos et commentaires de Larry Wise :
Of all the form flaws that you see the most important one would be the bow hand position. Why? That’s the form element that occurs very early in the form sequence and has the most effect on arrow groups. A bad bow hand placement will apply torque to every shot so fix it first.
Au premier plan trop de main et au deuxieme plan placement de main correct.
 _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: |
1: Ligne de vie - 2: Ligne de tête - 3: Ligne de coeur - 4: Anneau de Vénus - 5: Ligne de Soleil - 6: Ligne de Mercure - 7: Ligne de chance
Bon, surtout si on croit à la Chirologie/Chiromancie !  |
bin ben les mecs j'ai pas de chances pas de relation avec mercure peu voire pa de soleil un anneau de venus bizarre
mais j'ai une belle ligne de vie de coeur et de tete moralite je vais reussir en amour pour la vie n etant pas que bete mdr
moralite majorette si tu nous lit je t'aime
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
gta niveau 3Age: 50 les pieux Arme(s): arc classique
|
|
|
Moi je travaille dans les materiaux composites et je me suis fait une poignée en fibre de verre que j''avais moule à ma main.Et c'est le top car c'est du pil poil, mais j'utilise egalement du talc.Et là ca part nickel!. |
|
|
 |
|