Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Je vais y jeter un coup d'oeil au cas où car je suis en train de me prendre la tête |
|
|
 |
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
virgile a écrit: | Le bad, ça ne va pas me muscler m'a dit le médecin mais j'en ferai quand même pour avoir une activité physique autre que le tir à l'arc qui n'est pas du tout considéré comme une activité physique sur le plan dépense énergétique. |
c'est impect pour plein de raisons cardo & co mais c toujours asymetrique comme mouvement
(a moins de prendre 2 raquettes, 2 adversaires et 2 volants...)  _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
|
|
|
Oui, je pense que je vais bien m'amuser... si j'arrive à renvoyer le volant par-dessus le filet  |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
J'ai un super truc pour répondre à la demande spécifique de virgile pour la préparation physique avant la période compétition et faire des économies
1 - Trouver un chantier de bois dans votre région
2 - débiter les morceaux à la taille de votre remorque, charger et décharger à la maison
3 - couper les morceaux à 50 cm, fendre les gros
4 - transporter et mettre en tas les 10 stères pour les hivers prochains
après plusieurs soirées et week end d'activité physique reprendre l'arc cela vous paraitra très agréable .............  |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
s'est du vécu ou je me trompe mistero  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|
|
|
mi$tero a écrit: | J'ai un super truc pour répondre à la demande spécifique de virgile pour la préparation physique avant la période compétition et faire des économies
1 - Trouver un chantier de bois dans votre région
2 - débiter les morceaux à la taille de votre remorque, charger et décharger à la maison
3 - couper les morceaux à 50 cm, fendre les gros
4 - transporter et mettre en tas les 10 stères pour les hivers prochains
après plusieurs soirées et week end d'activité physique reprendre l'arc cela vous paraitra très agréable .............  |
Et... tu as survécu à tout ça, ben alors tu es déjà super bien préparé pour affronter la suite des regroupements. Ménage-toi quand même, il faut qu'on suive nous derrière  |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
spote a écrit: | s'est du vécu ou je me trompe mistero  |
Tout a fait juste et je compte continuer un peu mais ce n'est tout de même pas aussi marrant que le tir..... |
|
|
 |
|
|
|
Pour revenir au sujet quand même parce que je trouve qu'il y en a qui dérivent pas mal là , oui alors, en ce qui concerne le travail du volume que beaucoup de monde semble avoir adopté en ce début de saison, cela représente combien de tubes tirés par séance et par semaine ?
Pour l'équipe ligue classique, vous avez reçu la liste des sélectionnés ? |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
par entrainement ça represente environ 200 tubes en moyenne et ceci 3 ou 4 fois par semaine;
Oui virgile, nous avons reçu la liste des selectionés _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
OK, ça me donne une petite idée de ce travail foncier. Je tourne aux alentours de 120 tubes avec une fois à 160 environ. Je suis assez loin des 200, mais bon je crois que c'est déjà pas mal 150 par entraînement, surtout que j'ai fait ça 5 jours consécutifs. Mais c'est payant je le reconnais, il faut savoir souffrir de temps en temps. Et la forme est revenue à son top niveau et très rapidement, j'en suis la première surprise.
Vous êtes les mêmes que la saison passée ou il y a entrées dans l'équipe ligue ? |
|
|
 |
|
|
|
il y a quelque nouveau _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
 |
Pandaros niveau 3Age: 52 Archers Niortais Arme(s): Classique
|
|
|
pas de nouvelles pour l'instant _________________ Rien ne sert de viser, il faut tirer à point. |
|
|
 |
|
|
|
je peut te transmettre la liste si tu veut pandaros _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Ca ne devrait plus tarder maintenant, au vu de ta saison dernière, tu devrais en faire partie, enfin je pense...
Homer... si tu as la liste..... |
|
|
 |
|