Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Dis Jojo c'est pas que tu es encore plus vieux que le JP international malgrés ton aire d'homme sorti des cavernes toi aussi tu as un esprit jeune et c'est ce qui compte...  |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Eh bien je te souhaite également un bon nanniversaire jean Pierre _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Mieux vaut tard que jamais alors JP  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
adalbert niveau 3Team Pinail Arme(s): catapulte
|
|
|
euh c'est pas le tous de discuter mais quand es ce qu'on boit
bon anniv quand meme mais oublie pas de payer un coup sur les prochaines compet |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Pas bete du tous ça, c'est quand ta premiere compete jean pierre?? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
boutbout niveau 2archer de Périgny Arme(s): compound
|
|
|
oui, Jp le good aniv. Et moi je dis paye rien du tout sur ta prochaine compet, c'est plustôt aux autres de te payer un coup non!!?? _________________ moi, futur Jean Marc Beaud  |
|
|
 |
|
|
|
de quoi je m'occupe  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Y a vraiment plus de jeunesse  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
à qui le dis tu,aucun respect _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Vous recommencez à me saouler avec vos tchatches d'une demi ligne. Si vous n'avez que ça à dire merci de fermer un peu vos grandes gueules. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Bien répondu Jojo......... Bon j'ai fait ma première compet en décembre 1989 et oui déjà à Thouars tir en salle bien sûr...
Mais c'est une autre histoire et je crois qu'il faut clore ce sujet. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
Vivier niveau 1Age: 70 COMPAGNIE DES ARCHERS LOUDUNOIS Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
SALUT Jean Pierre et bon ANNIVERSAIRE, j'espere que tu aura quelque chose pour feter ça a loudun
a bientot  |
|
|
 |
|