Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
maurepas et un joli trophée bleu.
et puis plein d'autres supers souvenirs de mes enfants. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
malice a écrit: | mon meilleur souvenir est chaque fois que je tir avec ma zouille et gillou que du bonheur.
|
toi t'as besoin de matos
ou alors t'aimes ton gros oki doki _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
Ma 3éme places au tournois de bondy  |
|
|
 |
clodidi niveau 4ORSAY Arme(s): classique
|
|
|
Tous mes stages à chalain , ma 3ème place o france par équipe à quimperlé avec océ91 et popo!!! _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
ljunberg51 a écrit: |
[un de] Mes meilleures souvenirs:
Mont de Marsan 97,
|
ce sera un de mes pires, ou bien un de mes plus marquants, en tout cas... !
pour moi, ce sera bien entendu les stages, les championnat du mondes a Nymburk et surtout, surtout, les tirs par equipe... tirer avec Lionnel T. qui vous parle tranquilement et vous encouragement derriere vous est qqc d'innoubliable... ou encore tirer dans une équipe (universitaire, certes) avec votre frangin et votre meilleur ami est qqc de tellement fort que je n'oublierai jamais ca... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Meilleurs souvenirs, car il y en a pas mal:
Mais d'une manière générale, le sourire des gens que je rencontre et qui se font plaisir avant tout.
Un souvenir qui reste bien ancré dans ma mémoire, la réunion nationale des arbitres qui se tenait à COLMAR il y a 9 ou 10 ans, c'était un super moment. |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Toutes les compètes par équipes, que ce soit jeunes quand on partait aux championnat avec le camion de la ligue! ou les compètes de D2 avec mes coéquipières, Montpellier qui restera à jamais gravé dans ma mémoire.
Les rencontres de nouvelles personnes sur les pas de tir
Et une certaine compétition l'année dernière... c'était terrible |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
j'hesite entre deux
ma rencontre avec sebastien flute lors de l'inauguration de la salle de tir de saint amand dans le nord et mon premier tir en campagne je m'en souviendrais toujours car il y avait un petit pluie fine toute la journée que je l'avais fait en t shirt et aussi les deux fleches qui ont appris a nager dans les remparts de bergues et la fleche qui a fait la maline en croyant quelle etait plus forte que l'un des murs de ces fameux remparts
enfin des souvenir inoubliable _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
C'est super dur de trouver, il y a en tellement, souvent lié à des résultats il est vrai mais bon, je dirais:
- Le france U à Agen en 2005, parce que tirer une finale contre son frère c'est qqchose de très particulier, que c'étais mon dernier, que je l'ai gagné et qu'il était au meme endroit que mon premier...
- mes tirs par équipes avec Compiègne, comme l'a dit Matthieu, c'est qqchose de super fort quand vous recenter cette sérénité et cette espece de force collective qu'il pouvait y avoir dans cette équipe!
- Mon France salle à Chartres ou je perd en quart contre Francky, deja parce qu'on pouvait enfin faire un duel l'un contre l'autre, que ca été un super match ou il m'a laissé aucune chance mais que j'ai quand meme reussi à lui faire un 30 en tirant mes 3 fleches dans les 37 derniere secondes...
- Mes 2 Frances salles à Lievin (96 et 99) parce que la salle est vraiment superbe. 96 etait mon premier championnat de France et quand vous decouvrer une salle pareil, c'est genial!
- Mon premier france jeune par équipe de ligue à Mont de Marsant en 97: tirer sous l'orage une partie de la journée avec des supers potes, raméner une belle médaille, vraiment des super souvenirs! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Juste parce que vous êtes trois à en parler : Mont de Marsan n'a a ma connaissance jamais organisé de coupe de France.
Et comme Mont de Marsan c'est mon club "de coeur", il fait partie de mes bons souvenirs. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
moi je dirai mon premier titre de championne de france en 2003 (beursault), le 2e en beursault egalement cette année, ma premiere participation au tournoi de nime ou je me suis bien debrouiller en janvier 2005, tirer a mareuil (super ambiance) et evidemment comme tous les jeunes, les bons delire des stages de ligue! et quand jy repense je rigole toute seule! lol
les competes (cf, nimes par exemple) avec mes amis, que je ne vois pas souvent! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
CédricG a écrit: | Juste parce que vous êtes trois à en parler : Mont de Marsan n'a a ma connaissance jamais organisé de coupe de France.
Et comme Mont de Marsan c'est mon club "de coeur", il fait partie de mes bons souvenirs. |
Cedric, si c'etais pas Mont de Marsan, c'etais tout à coté et c'etait un france jeune, pas une coupe de France. Mais bon, le dimanche, c'etait coupe de France pour equipe de ligue jeune à 70m |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
S'être qualifié aux CF par équipe de Club, avec deux de mes coéquipiers d'Issy
L'un réussisant pour la première fois + de 1100 points, obtenant ainsi sa star 1100
L'autre "" " 1200 points, " " " 1200
Réalisant ainsi à 3, plus de 3600 pts ( 3663 ), la qualife étant justement à 3600.
Nous avions tous les trois faits de notre mieux, passant au delà de notre hétérogèneité.
Seul le groupe compte, et non l'individu _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
FLECHES DE L'AVENIR 1995
1500 jeunes sur un meme pas de tir
400 encadrants
10000 bouteilles d'eau 1.5l achetés le double remplies
500 stramits
300 chevalets
800m de pas de tir
A quand la prochaine???????????
On a manqué le 10 ème anniversaire |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
si ca devait etre une competition pour son organisation ce serait Championnat de France Salle a Chartres 2004,
si ca devait etre une competition pour l'ambiance ce serait Coupe de France a Boulouris en 02/04
si ca devait etre un tir de qualif ce serait Chateauroux (meilleure perf);
si ca devait etre un match ce serait 1/4 de finales cet hiver a aalborg
si ca devait etre le meilleur moment passé avec ceux du tir a l'arc ce serait les stages de ligue, particulierement celui d'avril 2003 ou avril 2004
si ca devait etre le moment le plus intense passé avec ceux du tir a l'arc ce serait la Junior Cup en Italie, le stage de chalain et les Europe a Silkeborg cet été
enfin en gros mes meilleurs souvenirs sont ceux qu j'ai grace au tir a larc. _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
|