Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
popof niveau 4Age: 66 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
petit coupe ou medaille pour le principe et bon d'achat
ou on reduit coût de l'inscription
les FITA aujourdhui se devient vraiment trop chers chez nous deux personnes s'est 36 euro le concours environs 150 euro mois
A+ |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
C'est du vol c'est clair. Dans la Vienne 86 un fita c'est bq moins cher. 8 à 10 euros max. Un tir en salle 7 à 8 euros. c'est déjà pas mal. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Tout sauf une bouteille de vin ou d'alcool autre.
Pour une fois je vais rester dans le sujet, je suis vraiment choqué quand je vois que sur une competition sportive on puisse offrir de l'alcool en guise de récompense.
Ce n'est déjà pas facile de faire admettre au gens extérieurs que le tir à l'arc est un sport, alors que doivent ils imaginer lorsqu'ils viennent sur une competition et qu'aux résultats ils voient les archers récompensés avec de l'alcool? Je ne pense pas que ça aide, au même titre que les personnes qui viennent sur les compétitions en jean, je trouve cela inadmissible, ou à ce moment il reste faire du tir à l'arc dans leur club, et il tirent en tong, en jean, en slip, c'est eux qui voient. Mais en compétition, une tenue de sport devraient être obligatoire.
Ca me derange beaucoup moins de voir quelqu'un habillé en bleu, orange, ou n'importe quelle autre couleur que le blanc, plutôt qu'une personne en blanc, mais que ce soit un jean.
Là, desolé, je suis hors sujet, mais c'était mon coup de gueule de la soirée.
LE TIR A L'ARC EST UN SPORT, au cas où certaines personnes ne l'auraient pas remarqué. _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
Pandaros niveau 3Age: 52 Archers Niortais Arme(s): Classique
|
|
|
OK, tout à fait d'accord avec toi Bob.
Il y a le sport, on peut aussi dire les traditions................................
Mesdames et Messieurs les archers, sur ce, JE VOUS SALUE.
hors sujet aussi -SORRY-  _________________ Rien ne sert de viser, il faut tirer à point. |
|
|
 |
adalbert niveau 3Team Pinail Arme(s): catapulte
|
|
|
monsieur BOB faut pas s'enerver comme ça c'est pas bon pour ta santé
calme toi mon petit BOB
c'est promis je ferais toutes les compets en jean
rien que pour toi  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Entièrement d'accord aussi avec Bob concernant les boissons alcoolisées comme récompenses aux sportifs que nous sommes. Je suis aussi atterrée qu'on vende également du vin ou de l'alcool pendant les compets.
En ce qui concerne la tenue, il me semble que le jean est désormais interdit en compétition, sauf s'il est blanc. Il suffit maintenant que nos gentils arbitres appliquent cette règle. Je suis une inconditionnelle de la tenue blanche que ce soit un championnat ou pas. En revanche, je pense qu'un jean blanc est une tenue tout aussi correcte qu'une tenue de sport proprement dite, à condition bien entendu qu'on mette ce jean dans la machine à laver après chaque compet et qu'une bonne fée le repasse avec sa magique centrale vapeur
Moi, je trouve ça très seyant un jean blanc, s'il est bien porté, ce n'est pas désagréable aux yeux.  |
|
|
 |
|
|
|
ce qui serait cool pour commencer,c'est de baisser le prix des compets
on pourrait en faire plus et ça devrait faire venir d'avantages de personnes
 _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
Citation: | Tout sauf une bouteille de vin ou d'alcool autre |
L'alcool de toute hic! façon hic ! ya que ça de hic! vrai !!
Sinon pour ne pas mettre en vente de l'alcool PENDANT une compétition je suis entierement d'accord , mais sinon pourquoi vous enerver sur le fait que ce soit des recompenses (juste pour les seniors et au dessus ) ça au moin ils s'en servent ,en plus pour certaines regions c'est une spécialitée ( bon ok c'est pas bon pour la santé) . Après tout du moment qu'ils ne prennent PAS la route c'est leur santé , non ?
Et je ne vois pas en quoi cela nuit à notre sport ?
J'attend vos réponses .
bien à vous
pierre  |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
T'énerve pas Bob. J'en connais qui font du sport en tenue plus que légère. Ca s'appelle le sport en ch...bre
désolé  _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 66 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
La mariée.com a écrit: | T'énerve pas Bob. J'en connais qui font du sport en tenue plus que légère. Ca s'appelle le sport en ch...bre
désolé  |
oui mais ils sont en blanc ou pas  |
|
|
 |
|
|
|
ça on choisit pas, dans le feu de l'action c'est pas préocupant  _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
dans ce genre de cas peut importe les habits qu'on porte on les garde pas longtemps
 |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Je ne vois pas le rapport avec les coupes ou médailles, quoique.....
Pour revenir sur le sujet, vous pourriez aussi offrir des fleurs pour les filles au lieu des coupes.
Pour les gars, je ne sais pas... des livres... pour leur muscler le cerveau  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Effectivement je n'ai pas fait le ménage dans ce sujet. J'aurais dû. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Pouruqoi ne pas faire un systeme de bon d'achat pour du materiel d'archerie ou autres ??? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|