Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
est ce que les dates des 3 etapes sont elles deja connues?
car si ca tombe en meme temps que la D2, on ne pourra s'inscrire a la DR campagne.
je n'ai trouve nul part les dates la DR campagne et aussi de la D2.
merci de m'aider
de plus la composition des equipes est elle la meme qu'au france ou peut on par exemple avoir un poulie, un classique homme au piquet rouge et un jeune au piquet bleu ou blanc?
car ce n'est pas tres bien explique dans le reglement de la DR _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ca me semble très clair
Citation: | La DR campagne est ouverte aux équipes qui doivent être composées d'un compound maximum, et d'une féminine ou d'un arc nu (barebow) |
Donc si ton jeune est BB, ou si l'un des trois est une femme, ça doit être bon, non? Quel est le point qui te pose problème?
Pour les dates, elles sont en théorie dans la circulaire n°2 ( http://tiralarcidf.com/?doc=182&rub=25&titre=circulaires-d-informations ) soit 19/03/06, 02/04/06, 23/04/06, et on peut vérifier qu'elles n'ont pas changé. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
merci pour le lien, je ne l'avais pas trouve.
au depart je ne savais pas trop si c'etait la couleur du piquet qui comptait (pour le bleu) ou la femme ou le barbow.
mais tu as eclaircie mes doutes. c bon j'ai tout compris  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Oui je sais, c'est pas évident de s'y retrouver, faut que je réforme tout ça. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|