Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jasaumur niveau 1Age: 43 JA Saumur Tir à l'Arc (49) Arme(s): Chasse
|
|
|
Bonjour à tous,
Je tenais à signaler à tous les archers des Pays de la Loire que le club de la Jeanne d'Arc de Saumur Tir à l'arc avait maintenant un site internet.
http://www.ja-saumur-tiralarc.com
Vous pourrez trouver sur ce site :
- Divers informations sur le club,
- Un calendrier avec les évènement du club. (les dates des concours des autres club de la ligue peuvent être ajoutée sur simple demande);
- Les photos du club et des concours
- Les résultats des concours
- Un service de météo
- Un service d'itinéraire pour venir nous rejoindre lors du prochain concours
- Une service de radio gratuite sur le web....
A bientôt,
La JA Saumur Tir à l'Arc |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue sur le forum.
Je l'ai ajouté dans l'annuaire PDS2. Joli site, graphiquement ça me plait. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous dire que leur parcours est 8.5 fois meilleur que leur génial site de qualité , c'est peu dire... Venez nombreux !!! _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous annoncer que ce parcours était génial par sa technicité malgré le peu de relief. Un incontournable dans mon calendrier , et vous ? _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|