Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
enneite niveau 4Age: 63 RUOMS (en Ardèche !!!) Arme(s): compound
|
|
|
Quels club comptent participer à la DRE cette année en compound.
1 - Nous (Ruoms) |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
As-tu le réglement ? _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
Salut Zorglub.
Le règlement de la DR.E, oui.
Par contre, comme c'est la ligue qui décide qu'elles sont les équipes qui en font partie, là je ne connait pas les règles de la Ligue.
A propos de ligue, j'ai compris que la fusion devrait se faire en septembre 2006.
D'ici là, qu'est-ce qui relève de la compétence du comité, qu'est-ce qui relève de la compétence de chacune des deux ligues. Sportivement parlant. A savoir, est-ce qu'il y aura deux DR.E séparées, ou une seul DR.E R-H ?
Idem pour les équipes à Nimes. |
|
|
 |
|
|
|
Y'a-t-il un pilote dans l'avion?
Je me pose de plus en plus la question.
Tout est retardé et rien n'avance.
Si qlq'un du comité passe par là, ça serait sympa d'avoir qlques infos !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
ci joint la dernière nouvelle :
http://www.tirarc-rhonealpes.fr/news/pages/newsdetail.php?NoNews=24
(Je taquine, j'avoue);
A priori, pour l'instant ils ont deux patates chaude dans les mains :
Le plan de développement à faire pour fin novemsbre et une baisse de 25% des crédits FNDS
(Normalement en se regroupant on devait pas en avoir plus , Etonnant Non ?) _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
CPEZET niveau 3Age: 50 Arme(s): COMPOUND
|
|
|
Bonjour
Pour le moment il est vrai que nous avons le contrat d'objectif à faire pour la fin de l'annéec ce qui prend un peu de temps.
Pour tout ce qui concerne le coté sportif cible il faut prendre contact avec Evelyne GLAIZE qui est la présidente de la commission sportive R.A.(pour l'adresse mail voir le site de la ligue);
Voilà je n'ai pas de réponses à apporter pour le moment concernant la DR compound. _________________ Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'énerver. S'il n'en a pas s'énerver ne sert à rien.
Plus je connais les gens et plus j'aime mon chat |
|
|
 |
|
|
|
Merci CPEZET, je prendrais contact avec Evelyne en temps voulu si on ne peut pas avoir plus d'infos pour le moment, après tout on a le temps.
A plutaou |
|
|
 |
Chanoz01 niveau 4Age: 70 Bourg en Bresse Arme(s): les mots
|
|
|
.
Tant que le comité Rhône-Alpes n'a pas la délégation sportive des 2 ligues, les DR ainsi que les championnats de ligue seront sous l'égide de leurs ligues respectives.
Donc pour l'instant en attente de réponse
. |
|
|
 |
|
|
|
Pour les championnats de ligue, on peut même en avoir trois !!!!
- Rhône-Alpes
- Dauphiné Savoie
- Lyonnais
Je ne sais pas ce qu'il sera décidé. Le championnat Rhône-Alpes en salle sera sans doute organisé à Lyon. _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
"Le protocole de fusion prévoit l’organisation de championnats de ligue Rhône-Alpes. La possibilité est laissée aux ligues d’organiser en plus leur propre championnat de ligue."
"Pour les championnats de ligue extérieurs qui seront sous l’égide de Rhône-Alpes, les commissions sportives cibles et nature doivent fixer les dates et les lieux des compétitions avant validation du calendrier."
CF réunion du CODIR de septembre (merci Boulet).
Mais en fait, ce n'était pas sujet qui dérive un peu.
Qui dans le dauphiné pense monter une équipe poulie de DR ???? Hummmm???
1 - Nous (Ruoms)
2 -
3 -
...
...
256 -  |
|
|
 |
|
|
|
enneite a écrit: |
...
256 -  |
Tu y vas un peu fort non???
Peut être Pontcharra mais ça dépend du réglement. Est-ce que les équipes mixtes sont acceptées? (au moins pour participer car l'objectif n'est pas d'aller au CF!) _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | Tu y vas un peu fort non??? |
Tu crois ? je ne suis pas sur effectivement que cela se bouscule beaucoup en Dauphiné.
En passant: "DR : le problème se pose pour l’organisation de ces compétions sous l’égide Rhône-Alpes du au blocage de la ligue du Lyonnais. Dans le Dauphiné il n’existe pas de DR.
Un appel à candidature sera fait dans chaque ligue pour savoir qui veut être support d’une manche de DR. S’il n’y a pas assez de candidats dans chaque ligue, nous pourrons organiser une DR Rhone-Alpes." CF réunion CODIR septembre.
Il existe pas de DR en Dauphiné ? Et pourtant Ruoms en a organisé une manche l'année dernière pour les classique (La Mure s'était déplacé en force à cette occasion).
Je confirme, si il y a besoin, Ruoms se porte candidat pour organiser une manche cette année (sur le FITA de juin). C'est pas très compliqué.
La mixité est autorisée sur la DR, pas sur la DR excellence ! |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Je pense que il n'y aura qu'une DR excellence déja qu'il y a que peu d'équipes et peu de concours.
Chez les classiques, il y en a beaucoup plus, mais je doute du nb de candidat à l'organisation de conours.
Précédemment dans le Lyonnais c'était bien organisé avec un concours qualificatif le matin et des finales par équipes l'après midi. Mais la DR excellence impose 3 concours, je pense que les équipes seront classés sur le tir qualificatif/ _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
Si c'est une DRE RH sui se met en place, il ne devrait pas être trop dur de trouver des candidats, à commencer par ceux qui veulent participer. Avantage: DR plus sportive car plus de concurence, mais deux équipes qualifiées possible car ligue de plus de 3000 licenciés.
Si on sépare Lyonnais Dauphinée, en tout cas en Dauphinée, DR moins intéressante, mais plus facile de se qualifier , en tout cas en compound. Même avec une seule équipe, il faut faire trois tirs qualificatifs.
La DR que nous avions organisée l'année dernière n'était là en fait uniquement que pour permettre d'avoir les trois compétitions pour l'équipe participante ...
S'il y a au moins quatre équipes dans une catégorie, cela oblige simplement à organiser des finales par équipe, il faut tracer le terrain et ça prend plus de temps sur la journée.
J'ai tirer une seule fois en équipe sur un FITA à Rives, où on avait constitué les équipes en mélangeant les tireurs présents, et j'ai trouvé cela vraiment amusant. |
|
|
 |
|