Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
ultratec2 a écrit: | même si je suis passé en senior moi je vais joué et je vais mettre toutes les chances de mon côté pour ce championnat  |
Cette année va etre interessante je demande à voir
Tu me dira 589 sur un championnat il va falloir faire une pioche ensuite dans ceux qui sont en equipe de france(il n'y aura pas 3 qui les feront au france) et la jeunesse peux avoir l'avantage
Pourquoi pas...................la concurrence est deja pas mal! _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
je trouve que les critères de sélections sont supers. et je connais aussi quelqu'un qui aimerait bien être dans les scores
à mon avis il faut vite oublier les quotas, faire les compets lorsque l'on a envie et voir ensuite...
bons tirs à toutes et tous. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
mamath88 a écrit: | Supervivi a écrit: | J'pense a deux personnes en particulier mais je dirais pas leurs prénoms  |
Moi je sais pas de qui tu parle!!! |
Pffff c'est impossible que tu saches loool
Un indice... Une grande et un petit... mdrrr
Aller 580 c'est pas impossible JE compte sur TOI !!!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
ellen a écrit: | je trouve que les critères de sélections sont supers. et je connais aussi quelqu'un qui aimerait bien être dans les scores
à mon avis il faut vite oublier les quotas, faire les compets lorsque l'on a envie et voir ensuite...
bons tirs à toutes et tous. |
je crois que je connais aussi cette personne, et je ne me fais pas de soucis pour elle!!!
et je suis 100% d'accord pour "oublier les quotas" et faire les compets sans arriere pensée, les points, s'ils doivent venir, viendront tout seul, pas besoin d'aller les chercher. _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
élodix a écrit: | ellen a écrit: | je trouve que les critères de sélections sont supers. et je connais aussi quelqu'un qui aimerait bien être dans les scores
bons tirs à toutes et tous. |
je crois que je connais aussi cette personne, et je ne me fais pas de soucis pour elle!!!
et je suis 100% d'accord pour "oublier les quotas" et faire les compets sans arriere pensée, les points, s'ils doivent venir, viendront tout seul, pas besoin d'aller les chercher. |
Elodix:St avertin  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | Elodix:St avertin Shocked Confused Wink |
tiens je n'avais pas remarqué....
je te souhaite plein de jolis scores élodie... tu es "grande" maintenant mais tu peux le faire. tu vas le faire. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, Elodix tu es peut être passée Senior mais j'en suis sûre que tu va nous faire encore de très jolis score durant la saison en salle.
Pareil pour Pascale, j'ai vu le message dans son blog en ce qui concerne sa reprise du tir et j'espère vraiment qu'elle continura a faire partie de nos archers de haut niveau encore longtemps !!!
Les quotas assez elevé mais faisable, je pense, maintenant j'ai trouvé un objectif pour ma saison en salle !!! (si je dis ça à ma mère j'pense pas qu'elle apprécie) _________________
 |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
flechebag a écrit: |
Elodix:St avertin  |
Et oui les choses changent, les personnes évoluent et changent aussi....Une association c'est comme une mini société, et j'ai décidé d'en changer.... En espérant avoir fait le bon choix (lequel a été tant médité);
Merci Ellen, le faire je sais pas, je pourrais l'affirmer/infirmer d'ici quelques mois. En tout cas en ayant gouté aux competes inter, je sais quelles sont ma motivation et mes envies. Alors laissons faire le destin...
Mais ca fait 6 ans que j'apprend l'espagnol, alors... _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
élodix a écrit: | flechebag a écrit: |
Elodix:St avertin  |
Et oui les choses changent, les personnes évoluent et changent aussi....Une association c'est comme une mini société, et j'ai décidé d'en changer.... En espérant avoir fait le bon choix (lequel a été tant médité);
Merci Ellen, le faire je sais pas, je pourrais l'affirmer/infirmer d'ici quelques mois. En tout cas en ayant gouté aux competes inter, je sais quelles sont ma motivation et mes envies. Alors laissons faire le destin...
Mais ca fait 6 ans que j'apprend l'espagnol, alors... |
Ben comme pour Pascale, j'espère que tu porteras encore longtemps les couleurs de la France parce que ça fait plaisir d'avoir des représentant comme vous !!! _________________
 |
|
|
 |
|