Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
bien essayé Flob en revoir 
Dernière édition par malice le Mer 12-10-2005, 16:30; édité 1 fois |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Quelqu'un qui arrive encore à raisonner - s'il en existe évidement - l'archer qui se cache derrière FloB pour lui expliquer que chacune de ses tentatives de contournement de la sanction qu'il subit actuellement pour jemenfoutisme complet vis-à-vis de la charte de ce forum ne fait que réduire de manière significative ses chances de se voir autorisé à y revenir un jour ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
doume a écrit: | Quelqu'un qui arrive encore à raisonner - s'il en existe évidement - l'archer qui se cache derrière FloB pour lui expliquer que chacune de ses tentatives de contournement de la sanction qu'il subit actuellement pour jemenfoutisme complet vis-à-vis de la charte de ce forum ne fait que réduire de manière significative ses chances de se voir autorisé à y revenir un jour ? |
il sert à quoi le ? à la fin de ta phrase à la syntaxe digne du déhanchement du King ? _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | doume a écrit: | Quelqu'un qui arrive encore à raisonner - s'il en existe évidement - l'archer qui se cache derrière FloB pour lui expliquer que chacune de ses tentatives de contournement de la sanction qu'il subit actuellement pour jemenfoutisme complet vis-à-vis de la charte de ce forum ne fait que réduire de manière significative ses chances de se voir autorisé à y revenir un jour ? |
il sert à quoi le ? à la fin de ta phrase à la syntaxe digne du déhanchement du King ? |
Bon, en général je suis pas fan de rentrer dans ces joutes interminables Flob/Mikkael/Modérateurs.
Moi je positive et je pense qu'il y a du bon dans chacun de nous ! Une chose est certaine: les modérateurs font çà pour pas un rond, sont des gens sympa et surtout tout à fait ordinaires sur un point: quand la moutarde leur monte au nez ils ont une réaction épidermique !
Donc Mikkael et Flob, moi je vous aime bien, vous n'êtes pas des abrutis -loin de là- vous êtes jeunes et dynamiques.
Alors arrêter de faire une fixation sur les modérateurs, comme çà on pourra parler de TAA ou d'autre chose tranquillement !
MERCI !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
Laurent Tiko a écrit: | MIKKAEL a écrit: | doume a écrit: | Quelqu'un qui arrive encore à raisonner - s'il en existe évidement - l'archer qui se cache derrière FloB pour lui expliquer que chacune de ses tentatives de contournement de la sanction qu'il subit actuellement pour jemenfoutisme complet vis-à-vis de la charte de ce forum ne fait que réduire de manière significative ses chances de se voir autorisé à y revenir un jour ? |
il sert à quoi le ? à la fin de ta phrase à la syntaxe digne du déhanchement du King ? |
Bon, en général je suis pas fan de rentrer dans ces joutes interminables Flob/Mikkael/Modérateurs.
Moi je positive et je pense qu'il y a du bon dans chacun de nous ! Une chose est certaine: les modérateurs font çà pour pas un rond, sont des gens sympa et surtout tout à fait ordinaires sur un point: quand la moutarde leur monte au nez ils ont une réaction épidermique !
Donc Mikkael et Flob, moi je vous aime bien, vous n'êtes pas des abrutis -loin de là- vous êtes jeunes et dynamiques.
Alors arrêter de faire une fixation sur les modérateurs, comme çà on pourra parler de TAA ou d'autre chose tranquillement !
MERCI !  |
j'ai jamais dis le contrire moi  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pas de mauvaise foi, Michaël, tu as dans le passé reconnu être "poil à gratter", et c'est bien un qualificatif que me semble te convenir. Pas de jugement sur ce point. Ma réponse est que l'on a un peu ras le bol de se faire gratter, mais tu es au courant... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Le moment est-il adéquat pour proposer une trêve ?
Sinon on peut refaire la Corse, l'Irlande ou la Palestine - mais çà peut durer longtemps et en général c'est long et pas vraiment créatif...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Le moment est-il adéquat pour proposer une trêve ?
Sinon on peut refaire la Corse, l'Irlande ou la Palestine - mais çà peut durer longtemps et en général c'est long et pas vraiment créatif...  |
C'est un appel pour les BTAC qui ne se sont pas encore exprimé sur le sujet ou quoi? |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Le moment est-il adéquat pour proposer une trêve ?
Sinon on peut refaire la Corse, l'Irlande ou la Palestine - mais çà peut durer longtemps et en général c'est long et pas vraiment créatif...  |
C'est un appel pour les BTAC qui ne se sont pas encore exprimé sur le sujet ou quoi? |
A toi, le Corse, on t'a pas sonné !
(Non-non, pas la bombe dans l'appartement, moi très gentil ! )
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
klaki a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Le moment est-il adéquat pour proposer une trêve ?
ben là en fait par homologie je dirais plutôt USA vs JAPAN en 1945
et il y a une différence entre "poil à gratter" et "fou la merde intentionellement" _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
pour que âpres quelque jours de calme tous recommence ?
avec des réponses bien méchante, des dérives constantes ?
je ne te bannis pas parce que j'espère que tu vas répondre mais pour moi Flob le retour c'est non.
A toi de me prouver que j'ai tord  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
C'est le souk là... je mets qui dans ma liste d'ignorés moi maintenant? _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | C'est le souk là... je mets qui dans ma liste d'ignorés moi maintenant? |
Moi je t'ai mis toi en ignoré, comme çà depuis je dors sans faire de cauchemards !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Moi je banni. On a pris une décision, soutenu par certains membres excédés par les dérives. Je t'ai répondu par courriel, tu as apprécié ma réponse. Ceci dit on a été très patient, on a longtemps cru que ça passerait, et si au final ya des crackages faut pas faire la vierge effarouchée. Sur un pas de tir je discuterai volontier avec toi, sur le forum basta.
On vire rarement les posts, on refuse pas la discussion, mais on refuse le bordel permanent qui gave les membres et excéde les modérateurs. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Dernière édition par CédricG le Jeu 13-10-2005, 18:15; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | et il y a une différence entre "poil à gratter" et "fou la merde intentionellement" |
Oui, mais la différence est comme la beauté dans l'oeil de celui qui regarde. Et même le poil a gratter devient fortement pénible quand il est utilisé trop souvent. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|