Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
Il faut donner une prime au responsable de la com de tiràl'arc.net.
Pour avoir su mettre son nom sur la 1ere page de la FFTA.
Chapeau ! idéal pour étre connu dans le millieu du tir à l'arc.
Dementi peut etre, mais merci pour la com.
"Que l'on parle de nous en bien ou en mal, l'important c'est que l'on parle de nous !" un roi du marketing.
Je suis un peu jalou  |
|
|
 |
pat
|
|
|
Citation: | Je suis un peu jalou |
Faut pas
Google ne trouve rien à cette enseigne, mais il trouve IntégralSport 2 à tous les coups 
Dernière édition par Invité le Mer 12-10-2005, 22:25; édité 1 fois |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Appliquons les mêmes méthodes Damien... Mais dans le tir à l'arc, le monde est petit! |
|
|
 |
|
|
|
C'est justement ! c'est avant tout une boutade !
Quand tu est nouveau il faut te faire connaitre et pour cela:
Le spam c'est pas bien
La home page du site de la FFTA c'est mieux ;
Remarque, 2 portails pour trouver un club c'est tout bénéfice pour le tir à l'arc.
www.tiralarc.net et www.sportsregions.fr (via FFTA).
Le business plan de la FFTA est forcément le meilleur. Il n’y en a pas besoin. Vive l'institutionel. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
comme j'ai une petite téte je me pose encore la question a quoi ça sert ce site (pas le notre, le leur) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | comme j'ai une petite téte je me pose encore la question a quoi ça sert ce site (pas le notre, le leur) |
Tu me rassures, je ne suis pas le seul.... _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je me sens moi seul ton d'un coup
pour ma part j'ai compris que le site aidait à la creation du site d'un club (ou d'une compagnie);
vu que certains n'ont pas attendu pour le faire et qu'en plus cela semble payant je vois pas trop pourquoi un club paierait alors qu'on peut avoir des hebergeurs gratuits (je n'y connais rien mais pour mareuil au départ c'etait ça, maintenant on est grand et bientôt graâce à malice on sera adulte);
alors en quoi ça consiste _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Et en plus on est limité dans une charte graphique unique.
Je ne voie un intéret dans ce genre de site uniquement pour les clubs qui n'ont pas de compétences de webmaster _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | Je ne voie un intéret dans ce genre de site uniquement pour les clubs qui n'ont pas de compétences de webmaster |
Et bien voilà nous avons la réponse
Il y a beaucoup de Clubs qui n'osent pas se lancer sur la toile pour un tas de bonnes ou mauvaises raisons. Là la structure leur est servie sur un plateau, même si elle est standardisée. Et la maintenance est assurée par un autre. Bon d'accord il n'y a pas la gestion complète du club intégrée comme chez le concurrant, mais pour une petite vitrine de Club c'est déjà un grand pas et à vraiment pas cher en plus. L'idée est bonne. Voir comment elle va se développer. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Certe l'idée est bonne mais la FFTA va le faire avec www.sportsregions.fr est il semble que celà soit gratuit enfin pour le moment. Le choix des clubs sera vite fait. |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Ben sur tiralarc.net c'est aussi gratuit, pour le moment.
Et pour sportsregions, mes recherches tous sports confondu ne m'ont pas permis de trouver un seul club hébergé sur leur système (toutes disciplines confondue, pas uniquement tir à l'arc). Et vu du coté payement, je n'ai rien vu qui annonce une gratuité. Et si c'est gratuit, c'est la fédé qui payera, pas mieux.
Faut voir à l'usage. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Je n'ai pas fait de recherche aussi poussé, comme toi Michel, mais ce qu'il faut noter sur ce site, c'est un référencement de clubs assez complet dans tous les sports. |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Dans les annuaires, tu as aussi http://www.noomba-sport.com/
Et sportsregions veux nous vendre un service, invisible pour l'instant.
Wait and see |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Abondance de lien ne nuit pas à notre discipline ! lol |
|
|
 |