Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
des departs????
OUi nounouille elle le fait elle m'a demandé pour que jlui prenne ca feuille... elle est aps inscrite? pfu jvais lui rappeler c'est pas normal ...
Et mais vu les dates enfin jvais lui en reparler !
merciiiiiiiiii pour la feuille... j'allais aller sur le site de ligue sinon! en plus mes parents sont decidés c'est la classe  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
starlex6666 a écrit: | des departs????
OUi nounouille elle le fait elle m'a demandé pour que jlui prenne ca feuille... elle est aps inscrite? pfu jvais lui rappeler c'est pas normal ...
Et mais vu les dates enfin jvais lui en reparler !
merciiiiiiiiii pour la feuille... j'allais aller sur le site de ligue sinon! en plus mes parents sont decidés c'est la classe  |
Ben vui n'alesk... des départs!!! le dernier stage de ligue en extérieur était par exemple le dernier pour Elodie et pour Marcel (mais j'espère qu'ils repasserons sur les stages à l'occasion );
Sinon oui je peut même pas l'inscrire au Challenge vu qu'elle est pas encore aller au club pour reprendre sa license... je pense qu'il faut lui rapeller surtout que je croit que lundi c'est le dernier jour d'inscription!!!
Sinon ca pète ça que tes parents soient décidés... ça veut dire que tu vas viendre... c'est trop bon ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
oué Lol ils le sont
c'est bon ma tite maman a appelé florence ... hein !! Mais bon elle aurait s'en rappeler par elle meme la marine ... elle etait la en plus a l'assemblée euh quoi que j'y etais aussi
Mais oui ca peteuh nono on va le faire notre stage ensemble
et les departs je ne l'avais pas compris dans ce sens.. toutes mes excuses! N'oublions pas que ton poussin est blonde stp  _________________
|
|
 |
|
|
|
starlex6666 a écrit: | oué Lol ils le sont
c'est bon ma tite maman a appelé florence ... hein !! Mais bon elle aurait s'en rappeler par elle meme la marine ... elle etait la en plus a l'assemblée euh quoi que j'y etais aussi
Mais oui ca peteuh nono on va le faire notre stage ensemble
et les departs je ne l'avais pas compris dans ce sens.. toutes mes excuses! N'oublions pas que ton poussin est blonde stp  |
C'est quelle avait oublié??? pfffou quelle tête en l'air!!!!!!!!!!!!!!
C'est clair que ça pète... j'espère qu'on sera dans la même chambre (toi, cassandra, moi et d'autre si on c'est des chambres de plus... ne précise pas que c'est pas des chambres mixte je le sais )... et puis tu doit nous montrer l'ambiance des stages de Picardie (c'est bien de Picardie );
Mais tkt on t'excuse... je sais que mon poussin est blonde... ça vaut toute les excuses ça  |
|
|
 |
|
|
|
ptdr
non c'est ecrit des chambres de 2 ou 3 ... donc on verra... mais si il n'y a ni Emilie Ni Sandra ca sera Cassie Marine et Moi et un squatteur a temps pleins (jprecise pas qui on le sait hein??!!! )
J'envoie la lettre demain...
T'en as parlé a Emilie? Lol Mais elle est classé en federal ou en salle? parce que apparement faut...
Et oui c'est bien la picardie elle est ou ma vache picarde? KaM ? Where are you? LoL
Bon Bon on va arreter de polluer ...
Kevin est inscrit Christine me l'a dit .... Et Marc ne veut pas le faire apparement, sinon Il me semble que Jujux ne le fera pas ni kiky ... Voila tout ec que je sais mdr
bissssssssssssssssssssouillexme  _________________
|
|
 |
|
|
|
starlex6666 a écrit: | ptdr
non c'est ecrit des chambres de 2 ou 3 ... donc on verra... mais si il n'y a ni Emilie Ni Sandra ca sera Cassie Marine et Moi et un squatteur a temps pleins (jprecise pas qui on le sait hein??!!! )
J'envoie la lettre demain...
T'en as parlé a Emilie? Lol Mais elle est classé en federal ou en salle? parce que apparement faut...
Et oui c'est bien la picardie elle est ou ma vache picarde? KaM ? Where are you? LoL
Bon Bon on va arreter de polluer ...
Kevin est inscrit Christine me l'a dit .... Et Marc ne veut pas le faire apparement, sinon Il me semble que Jujux ne le fera pas ni kiky ... Voila tout ec que je sais mdr
bissssssssssssssssssssouillexme  |
Oh p****n c'est qui le c*n qui va vous squattez à temps plein??? non mais c'est pas bien ça
Donc normalement au stage il devrait y avoir toi, Cassandra, Kévin... peut être marine (si elle s'inscrit) et Sandra (pas très sûr)... Emilie je viens de lui en parler, je lui ai dit qu'on aimerai bien qu'elle le fasse donc je vai prendre une feuille ce week end et lui donner lundi...
sinon je sais qu'il y aura de Chartres ma jess, sa soeur, anthony (et vui poussin encore un ) et RUDY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc voilà maintenant à voir... mais 3 semaine ca va être long va falloir penser au appareil photo aussi!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
C ki ce anthony??? lol ... jcomprend pas pourquoi tu me dis encore un ... franchement .. quelle idée tu as ... LoL Moi je n'ai rien avec les anthony ... rien du tout faut que je te parle de lui d'ailleurs ...y'a encore du nouveau .. mdr il a été blond dans une autre vie je pense c'est pas possible autrement...
Faut que tu me passes le msn de jess et oui on veut emilie et oui y'ora marine tkt! _________________
|
|
 |
Jessouille niveau 3Age: 35 HB Chartres Arme(s): classique
|
|
|
mais Anthony il est très gentil!!!je vous le présenterais!!!mais il est cré cré cré timide...plus que moi!!!lol
A part ça j'espere que ça va etre bien ce stage...!!!en + c'est votre dernier en salle...(Nono et Alesk);
bizoux é a bientoooooo!!! _________________
ligue du centre ligue du centre tralalalalèèèèereuh ligue du centre ligue du centre tralalalala...
NoBoDy Is PeRfEcT, I'M NoBoDy!!! BIkETe BlAz'!!! MjS RiPrizEnTeUh!!  |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Alesk viens a mon aide !!!!!!!
je me suis pas inscrite au challenge, g completement zappé quand je me suis inscrite lundi dernier...!
qd t'iras a la salle tu pourrais le faire pr moi? sitepléééééé parce que moi je peux pa ce soir donc j'y vais jeudi mais sa sera trop tard...
jte donne ma licence au cas ou lol : 418790G
merki mille fois jtdr
ca serait bete ke jy aille pa kan meme non?!
bisous bisous |
|
|
 |
|
|
|
naunaure c'etait hier et je viens de voir ton mesage
appels nono ... c'est le meilleur moyen ...
ta's le numero?? textote si tu l'as pas jte lenvoie ... jsuis dsl en plus jvoulais t'ecrire pour te le rappelr parce que je veux trop que tu viennes avec ton n'amoureux aussi
gros bisous _________________
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai envoyé un message a nono a 13h mais il l'a pas recu
j'espère que j'ai le bon num...
o lala j'espère vraiment que c pas trop tard...
NONO STP PASSE PAR LA SITEPLE SITEPLE.............
 |
|
|
 |
|
|
|
pffffff ralala c'est pas vrai bande de tête en l'air
bon en effet t'as du te plantée de numéro naunaure car j'ai rien reçu... mais sinon j'ai demandé à ma mère de t'inscrire et elle l'a fait ce matin... donc tu pourras tirer samedi!!!!!
halala qu'es ce que vous feriez sans nono (non c'est bon je lol là ) |
|
|
 |
|
|
|
moi javoue que sans ma nouinouille a qui causer jsuis perdue
jtadore ma nouinouille  _________________
|