Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
popof niveau 4Age: 66 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
CédricG a écrit: | Il faut trouver un archer motivé pour transmettre son savoir, éventuellement qq qui a un BE (parce qu'être bon ne garanti pas que l'on sache expliquer) et organiser ça. Effectivement le CD77 le fait, donc voit avec ton CD, ton club, ta région...
J'ai la sensation que certains messages considèrent que les haut-niveaux se doivent de partager leur expérience. Je ne dit pas que c'est ton cas Ultramag, mais c'est une tendance grandissante qui relève de la plus totale méconnaissance de l'humain. |
ça me rapelle qu'elle du chose  |
|
|
 |
WINNETOU niveau 4A l'ouest du Rhin Arme(s): classique
|
|
|
Dans le Haut-Rhin, une "très grosse pointure" vient d'entamer sa carrière d'entraîneur.
Il est très sympa, au contact facile.
Puisse-t-il se plaire au pays des cigognes et nous transmettre son savoir sportif.
L'ami, si tu lis ces lignes, sache que tu es le bienvenu ! _________________ Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus. |
|
|
 |
archerdu13 niveau 3
|
|
|
c'est qui cette grosse poiture? |
|
|
 |
WINNETOU niveau 4A l'ouest du Rhin Arme(s): classique
|
|
|
Il tire "classique" et il aime bien les casquettes  _________________ Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
WINNETOU a écrit: | Il tire "classique" et il aime bien les casquettes  |
Moi je sais qui c'est !!!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
fabienne niveau 4
|
|
|
bienvenu en alsace berenger!!!!! |
|
|
 |
ti richou niveau 4Age: 34 Gisors Arme(s): classique
|
|
|
est ba moi jai tiré a 70 metres toi seb mdr
a chalain au stage interpole
ps / jai toujours pas retrouver ma fleche snif mdr
a la prochaine seb |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
ouai c'était énorme a chalain que des bons souvenirs!!!
a+ mon pti richou je t'adore...
bisous  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
kikooo a écrit: | WINNETOU a écrit: | Il tire "classique" et il aime bien les casquettes  |
Moi je sais qui c'est !!!  |
Si tu sais qui c'est je sais aussi alors :p
Richou t'es une star toi... Ma star du X... lol Et en plus j'ai eu la chance m'entrainer avec toi ste classe :p (même des bisoux a chaque fois qu'je faisais un 10
+... :p Ca déchire... souvenirs... );
C'est bien de s'entrainer avec quelqu'un qui tire bien, et qui s'y connait... Et en plus qui donne de bons conseils pour progresser... Enfin juste des mots ca suffit pour moi...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|