Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
s'il y en a qui on lu le dernier Asterix : Le ciel lui tombe sur la tête
qu'en pensez-vous ?
pour ma part je ne me suis jamais autant ennuyé devant une BD et je regrette la période Goscinny ! _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Je ne sais pas si l'appartion d'extra terrestre ou de superman (d'après ce que j'ai compris) est très bon pour la crédibilité de la série |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Moi j'ai adoré, surtout les Goëlderas
Ce n'est pas le premier anachronisme d'Uderzo, nio le premier album ou l'on trouve des caricatures de personnages ayant bercés nos enfances (selon les générations bien sur);
Puis faut bien lier jusqu'au bout, notament la dédicace de la dernière page, ca permet de mieux comprendre _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
klaki a écrit: | Je ne sais pas si l'appartion d'extra terrestre ou de superman (d'après ce que j'ai compris) est très bon pour la crédibilité de la série |
les deux mon nveux !
il y a même un vaisseaux avec une tête qui ressemble à la tête de Goldorak (enfin c'est mon tinteprétation libre et personnelle) _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
zseth a écrit: | Moi j'ai adoré, surtout les Goëlderas
Ce n'est pas le premier anachronisme d'Uderzo, nio le premier album ou l'on trouve des caricatures de personnages ayant bercés nos enfances (selon les générations bien sur);
Puis faut bien lier jusqu'au bout, notament la dédicace de la dernière page, ca permet de mieux comprendre |
en fait c'est pas les anachronismes qui me gène vu qu'il y en a dans tous les albums ou presque mais c'est surtout que le scénario est tout pourri, on dirait un mauvais Van Damme, en plus l'humour des Astérix est en nette décadence depuis un certain temps.
enfin pour moi au niveau scénario et humour on est loin d'Astérix légionnaire qui est mon album préféré.
bon en fait je critique mais c'est juste ce que je pense et je ne tente pas d'imposer quoi que ce soit _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je n'ai pas lu, mais pour moi Astérix est une série terminée depuis la mort du scénariste, Goscinny. Et j'ai l'intégrale depuis des années chez mes grands-parents. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
WINNETOU niveau 4A l'ouest du Rhin Arme(s): classique
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | [ c'est surtout que le scénario est tout pourri, on dirait un mauvais Van Damme, en plus l'humour des Astérix est en nette décadence depuis un certain temps. |
Absolument d'accord avec toi : Ce dernier Astérix est un bide total. Trop, c'est trop !
Il faut vite ressusciter René Goscinny ou changer de lecture... _________________ Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus. |
|
|
 |
|
|
enfin attention, dans la série "Uderzo seul" les albums Le fils d'Astérix et Astérix chez Rahazade m'ont bien fait marrer et font partie de mes préférés. Je les trouve différents mais réussi. _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
CédricG a écrit: | Je n'ai pas lu, mais pour moi Astérix est une série terminée depuis la mort du scénariste, Goscinny. Et j'ai l'intégrale depuis des années chez mes grands-parents. |
je suis totalement d'accord avec toi
j'ai pas lu le dernier mais superman et les E.T fanchement sa me donne pas envie c'est dommage
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|