Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Disons que NVU te permet de faire des pages sans vraiment connaitre le HTML, alors qu'avec Notepad++ faudra l'apprendre. Franchement, aujourd'hui, pour qq qui souhaite juste publier un site, je trouve totalement inutile d'apprendre le HTML, c'est aux outils de gérer cette compléxité, et à l'humain de gérer celle de la mise à jour. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Ok je viens un peu de tester et c'est bon... c'est exactement ce qu'il me faut. Pas besoins de connaitre le language HTML... c'est vraiment bien!!!!! j'ai plus qu'à attendre le MP de Doume et je me lance complètement dans la création de notre site. |
|
|
 |
monica niveau 2LES ARCHERS DE LA ROSE AU BOUAIS Arme(s): poulies
|
|
|
tde prendre le train en marche en ce qui concerne la création d'un site pour ton club. Je connais bien le sujet car j'ai créé le site du club des archers de la rose au bouais Coutances, dont voici l'adresse : http://perso.wanadoo.fr/tiralarc.coutances
sans aucune connaissance du langage html car cela n'est pas nécessaire (par contre, si tu commences à tatouiller les scripts un minimum de connaissances est utile mais l'on apprend très vite en agissant et surtout à cause des erreurs et de la recherche de ces causes -enfin, c'est ainsi que je me suis perfectionnée. Mais, laisse cette partie de côté dans un 1er temps.
Il te faut en premier lieu un logiciel de création de site comme front page ou dreamwewar. Je crois que dreamwewear est en téléchargement gratuit pour un mois (à voir !!)utilisé tout un comme un traitement de texte. Il faut que tu projettes ton futur site sur papier, sa structure en fait ; ce que tu veux y mettre et surtout lui permettre de s'expanser.
Pour l'hébergement : je suis chez wanadoo qui "te loge" gratuitement si je puis dire du fait que j'ai pris l'adsl chez eux. Sinon, tu disposes de 100 Mo chez Voilà et tu peux même publier 5 sites. Evidemment la gratuité à un prix : la pub. Mais bon, le bandeau voilà n'est pas envahissant : un exemple d'un de mes sites hébergé par Voila : http://lesicones.site.voila.fr/
Je reste à ta disposition pour répondre à tes questions dans la limite de mes connaissances et attendant je te bizzzzzzzzzzzz
Monica _________________ quand on pense au passé, on vole son présent !!! |
|
|
 |
|