Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebarc59 niveau 1Age: 44 smps petite synthe Arme(s): compound
|
|
|
bonjour , je tir coumpound depuis janvier 2005 avec un vielle hoyt. je veut m'en acheter un autre mais je ne sais pas le quel choisir .je tir 55.5 livres et 29 pouces d'allonges. j'hesite entre l'ultramag ou le protec de hoyt . si quelqu'un peut me conseiller je vous en remercie d'avance |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
d'abord bienvenue sur le forum,
une question pourquoi es tu fixés sur un hoyt il existe d'autre marques qui le valent.
après si tu te focalises sur ces 2 arcs
Protec poignée deflex, plus pour la cible
ultramag poignée reflex, pour les parcours
tout depends de ce que tu fais comme discipline _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
merci , est ce que l'ultramag n'ai pas conseiller pour la cible car je n'ai pas un gros budjet c pour cela que j'etait interresser par celui ci si non je doit prendre un protec d'occassion |
|
|
 |
|
|
|
quel est ton budget, dois tu acheter que l'arc ou les access qui ont avec ?
si tu veux des tuyaux sur des arcs d'occas envoie moi un MP _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
ultramag est un arc court, reflex et rapide. si ta technique est sans faille tu peux l'utiliser pour cible sinon la moindre faute technique risque de se payer cher _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
un bon arc , il y a le cougar de martin , le bow tech (reflex) ou constitution (deflex) chez old glory ,chez pse il y a le shark mojo, ( qui vient juste de sortir ) il est un peu comme l'apex de matews il me semble et d'autres , mais il y en a aussi chez hoyt comme tu a pus le remarquer , tout depend de ce que tu veux faire , cible parcours etc...
mais il ya aussi l'estehtique , qui d'apres moi doit te plaire , car tirer avec un arc nous plait pas moi perso ca me motiv' pas trop trop ....  |
|
|
 |
|
|
|
pierre_dream-teamien_ a écrit: | un bon arc , il y a le cougar de martin , le bow tech (reflex) ou constitution (deflex) chez old glory ,chez pse il y a le shark mojo, ( qui vient juste de sortir ) il est un peu comme l'apex de matews il me semble et d'autres , mais il y en a aussi chez hoyt comme tu a pus le remarquer , tout depend de ce que tu veux faire , cible parcours etc...
mais il ya aussi l'estehtique , qui d'apres moi doit te plaire , car tirer avec un arc nous plait pas moi perso ca me motiv' pas trop trop ....  |
pierre, arrete, l'apex tourne a plus de 1000 €, notre ami n'a pas le budget pour un protec neuf alors le matthews
old glory est reflex je pencherais plus vers le constitution plus stable (ca je te le dirais dan une semaine ) mais ils sont minimum à 750 €neuf un peu plus pour le cougar _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
mon budget maxi est de 600 euros cela fait depuis septembre que je suis suivi par un entreneur qui m'apprends les bon gestes a avoir avec le compound j'ai un bon bras d'arc car celui que j'ai pese plus de 3 kilos c pour cela que si j'achete un plus lege je ne serais pas embete |
|
|
 |
soldatlouis niveau 4Age: 41 Arme(s): Compound et un peu de cla
|
|
|
ok!! bah moi je pense que tu doit pouvoir trouver un protec de deux ans dans les prix que tu comptes mettre (apres un as ca se vend environ 850 euro donc 2 ans je pense qu'on doit pas etre loin de 600 euros...). je le trouve tres bien cet arc car vraiment tres stable, doux a la décoche, précis... et en XT2000 avec des cam 1/2 ca pousse déja pas mal pour commencer, on en voit meme quelques uns en 3D et les gars font des points!!
le martin cougar ca demande un bon bras d'arc et ca pardonne pas beaucoup, sinon d'occaz c'est pas tres cher je pense, c'est un arc qui se sent mieu en extérieur d'apres moi,enfin, j'utilise un cougar ancienne génération donc c'est peut etre un peu différent pour les nouveaux, j'ai tiré en salle avec, ca marche tres bien mais fo pas bouger!! par contre quand tu fait de la longue distance c'est vraiment agréable car ca va vite et c'est tres précis!! encore une fois si tu bouges pas bien sur!
les bowtech on l'air vraiment pas mal, mais les occaz vont pas encore se trouver je pense et chez PSE je connais vraiment pas ski on sorti ces 2 ou 3 dernières années donc jpeu pas t'aider...
moi j'aurai un choix a faire pour quelqu'un dans ton cas ca serai protec , je le préfère a l'ultramag aussi qui lui est quand meme plus violent!
fo voir au niveau prix si ca tombe dans ske j'ai dit... sinon, apres c'est peut etre des versions en command +... je sais plus exactement quand sont apparues les cam 1/2.. |
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
je pense qu'un arc avec un grand entre-axe serait le plus adapté car très stable. |
|
|
 |
soldatlouis niveau 4Age: 41 Arme(s): Compound et un peu de cla
|
|
|
goliath a écrit: | je pense qu'un arc avec un grand entre-axe serait le plus adapté car très stable. |
complètement d'accord!!!  |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Plutot qu'une occasion et pour le même prix, il vaudrait mieux se renseigner dans les archeries sur du matériel neuf en fin de série. Avec l'arrivée prochaine des modèles 2006, les distributeurs vont devoir déstocker les arcs restants de 2004, voire de 2003. Vu le peu de différence entre un ULTRATEC ou PROTEC de 2003 ou 2004 avec les modèles actuels, ça peut valoir le coup. |
|
|
 |
|