Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
bitchiack a écrit: | Moi j'aime assez le MOJO 3D, prometteur pour le field... |
tu vas changé d'arc bitchiack ???  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
on dirait qu'il y en a deux qui ne s'aiment pas bcp  |
|
|
 |
guilleret niveau 1 Averti: 1 fois |
|
|
bon je le ferais plus  _________________ une question, vous êtes tombé sur la bonne personne |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Moi j'irai plus loin que mes collègues modos qui viennent de s'exprimer : on a le droit de dire ce qu'on pense sur le sponsoring mais de là insulter les gens en public ...
guilleret si tu as des comptes à régler tu as le fait hors canal public, si c'est juste le plaisir de te payer un archer de plus tu le fait sur les pas de tir face à face.
Prochaine dérapage de ce style et c'est direct la porte. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Dernière édition par doume le Lun 17-10-2005, 13:57; édité 1 fois |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pour sortir des querelles personnelles (sont bien chauds les 2 zigs ! ), peut-être pourra-t-on faire un jour un sujet là-dessus ? Etablissement d'un dossier de demande de sponsoring, les organismes et pros qui participent, qui est sponsorisé par qui. A priori puisqu'il s'agit de pub, je ne vois pas pourquoi ce serait passé sous silence !?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
On calme le jeu bitchiack STP  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
c'est ce que je fais mais bon j'aimerais bien changer quand meme  |
|
|
 |
|