Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
bonjour,
c'est pour savoir qui va a cette compétition ,mais aussi pour savoir si ça commence le matin ?
aigrefeuille envoi 3-4 archers dont 2classiques et 2 compounds, il me semble .
bien à vous
pierre  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
A la lecture du mandat, il n'y a qu'un seul départ, l'après-midi. Il le fait Gérard ? |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
normalement oui puisqu'il est censé m'enmener  |
|
|
 |
|
|
|
Il t'emmène pour te coacher sans doute, pas pour tirer, si ? Je lui demanderai lundi.
En tout cas, chez nous, 5 ou 6 sont inscrits pour La Crèche le dimanche. |
|
|
 |
|
|
|
oui tu lui demanderas  |
|
|
 |
|
|
|
Bon alors, la 1ère compét de la saison, ça a donné quoi ? Vous avez déjà éclaté vos scores de l'an passé ?  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
Pandaros niveau 3Age: 52 Archers Niortais Arme(s): Classique
|
|
|
record battu de 2 points pour la première competition!
satisfait, objectif: faire mieux!
à voir à Loudun...... _________________ Rien ne sert de viser, il faut tirer à point. |
|
|
 |
|
|
|
Super cool comme début de saison, bon il faut deviner le score alors, 549 points
@ jeudi soir _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
Pandaros niveau 3Age: 52 Archers Niortais Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo la Crèche,
Belle compèt, 40 Archers environ, pas de soucis, un peu chaud
un 2x18m que l'on aurait pu faire en extérieur!
et des résultats déjà en ligne sur le site de la fédé!
@ jeudi Virgile. _________________ Rien ne sert de viser, il faut tirer à point. |
|
|
 |
|
|
|
Oui, félicitations à La Crèche pour la remontée si rapide des résultats.
J'ai vu les résultats, que vois-je ? Notre Gérard du groupe poulies en classique !!! Il s'est quand même pas mal débrouillé le bougre  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|
|
|
ouaip mon ptit gégé il a tout dechirer ( enfin il fait moin qu'avant ) mais pas mal ben moi pas terrible ... mais bon premiere ompet' a 18m pour moi car j sort juste de concours jeune ( 482 ...) mais bon j'ai mal regler je savais pas comment on regler mon viseur , je viens juste de le changer je suis passer de cartel a A.S sx 10
reglage different .
mai bon faut une premiere !
voilou je ferais mieu la prochaine fois a la jarrie car j ne fais pas angouleme ...
sinon bonn ambiance ,
il y a eu un probleme pour les poulies , trop de soleil pour ceux qui etaient a drtoite , ils avaient le soleil en plin de deriere donc ils etaient eblouïe , il me semble que le milleur score a etait fais pas un "jeune" seniors 553 . suivis de pres par le deuxime 552 et apres j'ai pas suivis !
bonne journée a tous |
|
|
 |
|
|
|
Effectivement, les scores sont bas chez les poulies. Alors, on se retrouvera à La Jarrie  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|