Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous demander de m'éclairer sur ces classements : scrach , indiv et sélectif . Merci (je suis adepte de la mal-comprenance ) A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
Très bonne question Yann. Je penses être dans le même niveau d'ignorance que toi à ce sujet. Si quelqu'un peut nous éclairer sur la signification de ces termes, merci. _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
mettrez t'il en place un classement national toutes catégories d'arcs confondues et par disiplines une question , quand est t'il du fameux classement national barbow tir salle à 18 mètres tchao  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
Vincent FAUGEROUX niveau 3Age: 49 Les Archers du CSAC-EG Arme(s): Classique
|
|
|
scratch = toutes les catégories qui tirent à la même distance ex fita : CH, JH, SH, VH, SVH ça ne marche pas pour toutes les disciplines!
individuel = par catégorie
tu veux dire quoi par séléctif?? |
|
|
 |
Christian HEZELY niveau 2Age: 76
|
|
|
moron a écrit: | Salut à toutes et tous , pour vous demander de m'éclairer sur ces classements : scrach , indiv et sélectif . Merci (je suis adepte de la mal-comprenance ) A+... |
Classement scratch : classement effectué avec tous les tireurs aynat fait un résultat sur une même distance et correspondant à la distance du CF (salle : 18 m, Fita : 70 m...). En réalité c'est une catégorie.
Classement individuel : classement effectué par arme et par catégorie
Classement sélectif : classement effectué sur une période allant du lendemain du CF à 10 jours avant le prochain CF pour trouver les archers qualifiés à un CF. Ceci permet d'avoir des concours sélectifs toute l'année. Exemple : le CF nature est en mai ou début juin, le lendemain les tireurs faisant une compétition ont le score entrant dans le classement sélectif de l'année suivante à condition qu'ils aient repris leur licence avant le 15 octobre et que ce soit dans les mêmes conditions d'arme et de catégorie. A condition que leur catégorie de l'année suivante soit la même ou qu'ils tirent dans les mêmes conditions (même piquet, même distance...) |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Merci à Toi, HEZELY Christian. A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|