Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antoine
|
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
merci bien antoine ils sont super et j'ai hate de recevoir mon ultra élite je pense que je vais le prendre orange marble !!!!!!!! |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Superbe poignée !!!! _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Allucinant!Tros beau le vert!!!! _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Hum, la Helix me tenterait bien |
|
|
 |
Baptiste21 niveau 4Age: 32 is sur tille Arme(s): classique
|
|
|
Darkben a écrit: | Hum, la Helix me tenterait bien |
elle doit etre assée lourde  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
je vien suste de comander uen aerotec jorait bien pris la helix!!  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
dan 2ans ou 1ans et demi jachet la helix en vert!! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Super le nouveau choix de couleur !!! _________________
 |
|
|
 |
steven niveau 3Age: 35 Cie d'arc Ollioulaise Arme(s): arc classique
|
|
|
Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à l'aérotec. Est-ce que quelqu'un connait les différences avec cette poignée ? |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Au niveau du grip (un peu en dessous) il y a les absorbeur shock de poignée, puis juste au dessus des pockets la poignée se divise en 2 comme sur les Pro elite ou Ultra elite.
je vois rien d'autre, il faudra surement attendre les specs techniques pour en savoir plus. |
|
|
 |
steven niveau 3Age: 35 Cie d'arc Ollioulaise Arme(s): arc classique
|
|
|
Très bien merci. De toute façon changer ma poignée n'est pas dans mes priorité et d'ici là il y aura toute les caractéristiques. |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
j'avoue hoyt a encore fait fort (même si on remarque que tout le monde copie sur mathews, poignée longue et droite avec des branches courtes presque à l'horizontales), la nouvelle gamme semble être géniale avec des couleurs qui défonce. y a plus qu'a essayé pour savoir si la beauté égale la performance, mais à mon avis c'est tout vu  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Les nouveautés chez Hoyt sont la Trykon et Trykon XL avec des lames XT500 parallèles et la nouvelle came Zephyr 1/2 qui se trouve entre la Cam 1/2 et la Spiral 1/2 au niveau de la vitesse et la douceur. Cependant cette came n'a pas d'ajustement comme la Spiral 1/2.
Modifications mineurs de la série Élite (vibration damping system au bas la poigné et modification du design de la poignée).
salut ;) |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
je n'aime pas particulierement l'esthetique des hoyt ( a part l'aerotec ) mais je dois avouer que la helix est simpas , mais encore , trop familiere a l'aerotec , j'aurais preferé plus d'originalité ? mais sinon ne crachons pas dessus qd mm , elle est jolie !
mais j'ai une petite preference , pour le trikon plaqué or ... vraiment superbe !
à la revoyure !  |
|
|
 |
|