Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Le petit dernier ...
:wink:
 _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Quelle joie de revoir un tel coup de crayon
Qui nous émeut toujours et comble nos regards.
|
 |
jpol-achniveau 3 compagnons d'arc lescar Arme(s): arc traditionnel arc nu t
|
|
|
hey! Kazen, on sèche sur le titre, alors qu'on ne sèche pas devant la feuille blanche? remarque vaut mieux cela que le contraire!
bravo encore, beaucoup de maturité et d'expression
toujours fan de tes oeuvres
va falloir numeroter au moins pour que l'ordinateur sache quel dessin ouvrir, mais ce serait mieux un nom, non? ( prenom de l'archere?..autoportrait?....) _________________ =;If we could see the miracle of a single flower clearly, our whole life would change.
~ Buddha~ |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Mooz a préféré les alexandrins à ça :
dans les deux cas il a raison !
Bravo Kazen  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Il va falloir se calmer les dessinateurs parce qu'a force de nous obliger à superlativiser on va finir par pantoufler dans le paroxystique. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Tu as raison Jojo... y'a risque !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Toujours aussi magnifique, Kazen j'ai vraiment des tas de choses à apprendre encore en dessin moi  _________________
 |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
C'est un vrai plaisir, pour un simple amateur de BD comme moi, de découvrir tes oeuvres ma chère Kazen  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
jpol-ach a dit
"va falloir numeroter au moins pour que l'ordinateur sache quel dessin ouvrir, mais ce serait mieux un nom, non? ( prenom de l'archere?..autoportrait?....)"
Vi il y a un peu de moi ...Forcement l'inconscient fait son euvre...Seule Doume qui me connais peut dire le degre de ressemblance... ( 10 % ? );
PS : DUNKE Les BD c'est tres bien ! ...J'aimerais pouvoir faire ça ...Mais c'est trop dur pour moi ! _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
kazen la modeste a écrit: | PS : DUNKE Les BD c'est tres bien ! ...J'aimerais pouvoir faire ça ...Mais c'est trop dur pour moi ! |
Nous en reparlerons un peu plus tard si tu le veux bien, je ne peux pas être partout .  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 40 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
moi je dit bravos kazen
ces toujour un plaisir d"'admirer tes chef d'oeuvre |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Grandissimo !!  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
 _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
|
|
|
Allez un petit dernier
Autoportrait....non!!! C'est pour rire !!
 _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
C'est toujours MAGNIFIQUE  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|