Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghostniveau 6
|
|
|
Non, cette année, tu devais faire la démarche toi-même. |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
nico972 a écrit: | Ps: normalement pour un chpt de France on reçoit une convoque et cette année je n'ai rien reçu, est ce normale ou ai je été vraiment nul et je n'ai pas reçu ma convoque???? |
Cette annee fallait declarer ta prequalification tt seul il envoyait plus rien (ils font p'tet des economies sur le papier!!) et a ce moment seulement tu recevais la lettre de la fede comme quoi tu etais qualifie ou non |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
calireno a écrit: | je souhaiterais apporter une précision l'argent qui était donnée à cette époque venait d'un sponsor (natexis) ceci explique cela, je pense que damien pourra confirmer mes propos. |
Exact, il y avait bien une prime pour le champion de France FITA Homme & Femme en 97, et même aux championnats du monde à Victoria le généreux donateur était NATEXIS.
Si c’est le fait de récompenser avec de l’argent qui est en cause, peut importe d’où il vient non ? |
|
|
 |
david34 niveau 2
|
|
|
Or mis la prime qui n'était pas prévu pour les individuels , c'était anoncé
La remise des médailles de Riom était très décevante c'était la dèrniere étape du circuit donc un circuit a part entière normalement, et ce sont les récompenses des cumuls des circuits de l'année qui ont été annoncés en premier.
le podium du circuit passe après sans même une médaille juste pour le chèque c'est décevant |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
Pour ma part, je crois qu'il n'y a eu que les podiums du Championnat de France pas le classement général du circuit. |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Ghost a écrit: | Non, cette année, tu devais faire la démarche toi-même. |
ronboudou a écrit: | Cette annee fallait declarer ta prequalification tt seul il envoyait plus rien (ils font p'tet des economies sur le papier!!) et a ce moment seulement tu recevais la lettre de la fede comme quoi tu etais qualifie ou non |
c cool et comment on etai au courant????? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
nico972 a écrit: | Ghost a écrit: | Non, cette année, tu devais faire la démarche toi-même. |
ronboudou a écrit: | Cette annee fallait declarer ta prequalification tt seul il envoyait plus rien (ils font p'tet des economies sur le papier!!) et a ce moment seulement tu recevais la lettre de la fede comme quoi tu etais qualifie ou non |
c cool et comment on etai au courant????? |
Procédures et fiches d'inscriptions ont été jointes à la "Lettre aux Clubs" début 2003.
Les procédures étaient aussi disponibles sur le site de la fédé à la même date. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Merci!!!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |