Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Pour la petite histoire je reprends le tir apres 10 ans d'interruption et comme j'ai muris je me suis fixé d'autres objectifs (compet) et maintenant je vois les choses autrement. fini le petit club dont le seul objectif était de boire à n'en plus finir sur les tir nature et bonjour Saint Paul où l'on se préoccupe de la technique (j'ai decouvert lors de ma premiere seance que tout ce que l'on m'avait appris était faux a part la position des jambes et le réglage du viseur). C'est vrai qu'il est dur de s'integrer à un nouveaux groupe qui se connait tres bien, surtout quand on passe directement dans les adultes confirmes mais apres un mois les choses changent et l'on voit que l'on est franchement le bien venu et des liens se tissent (j'y ai meme rencontre une futur collègue de taf). _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
popof a écrit: | mille excuse je me suis trompé de loguin
c'est a toi Guiguy que je souhaitai la bien venu  |
Merci popof.
Je pense que vais aller à Oullins pour commencer la saison et ensuite Bron... j'espère que tu y sera...
Ciao  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
D.RAMI niveau 3
|
|
|
Mafiou sera le bienvenu au club de l'union ainsi que tous les archers de France ( ou d'ailleur) désireux de découvrir un autre club. |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Pour ma pomme, j'ai changé de club il y a 5 ans pour diverses raisons (sentimentales, structurelles...), mais l'une des premières raisons est que j'avais vite compris que malgré mes 22/23 ans à l'époque, je serais toujours considéré comme le petit et ça saoule même si ça parait mignon au premier abord. Il parait qu'il faut tuer ces parents, sur ce coup, j'ai abandonné ma seconde famille (la honte). Mais il est clair que ce premier club a été une vraie famille pour moi, voire carrément un bol d'air (mais je vous ferrais pas le coup de l'enfance malheureuse ).
L'arrivée dans mon nouveau club s'est faite en douceur dans la mesure où j'avais pris ma licence là où je tirais en second club (acceuilli gratuitement en plus) depuis 2 ans. Malgré ça, j'ai fait quelques erreurs lorsque j'ai pris ma première license (mais qui n'en fait pas) du style un peu trop parler, critiquer certains formateurs qui me semblaient aller dans le mauvais sens... Moralité, on a essayé de me refiler le bébé et je me suis débiné en donnant quelques raisons... Moralité, avant d'ouvrir ta gueule, vérifie que tu peux faire mieux et que t'as la volonté et la possiblité de le faire. La vie est un continuel apprentissage
Depuis, je considère que je suis très bien intégré, j'ai compris le fonctionnement du club (enfin presque), j'ai accepté sans vouloir les changer ses problèmes même si parfois il faut prendre beaucoup sur soi (mais comme partout dans la vie), j'ai aussi appris à être politiquement correct et à éviter les sujets qui fachent (enfin parfois). Je sais aussi que je ne trouverais pas mieux ailleurs dans l'état actuel des choses (lieu de travail, lieu de vie) et qu'il faut savoir se contenter de ce que l'on a à moins de, petit a, changer de club tous les ans comme certains qui ne trouvent jamais leur bonheur, petit b, prendre les problèmes à bras le corps (means prendre des responsabilités) et travailler pour faire évoluer une structure.
Sur ce, bonne chance à tous ceux qui font le pas de fuir les embouteillages et la grisaille de la polution et bon courage aux autres  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
perso suis dans le même club depuis tjs ( pas longtemps - de 3 ans )j'ai pensé changer cette année , car pas mal de monde s'en aller et que je reprochais à mon entraineur de n'etre pas présent du tout ... mais merci papa et maman de n'avoir cedé , car je me rend compte que mon club n'est après tout pas mal du tout , et j'ai un entraineur en or ! quoiqu'on lui reproche (n'est-ce pas boutbout !) car j'ai compris ( et oui je reflechis) que n'etais pas tout seul sur terre , mais qu'il m'accordais qd même bcp de son temps , parce qu'il faut me supporter !
bien à vous
pierre |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ayé j'ai enfin pu aller dans mon nouveau club: Pleumeleuc, franchement pour mes premiers entrainements j'ai une super impression!!!!
j'ai été très bien accueillie par tout le monde et je les remercie!!
pour le moment je regrette pas du tout mon transfert  |
|
|
 |
krak niveau 2Age: 55 adv Arme(s): cl
|
|
|
bon choix lady m _________________ " La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites. " |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
Pour ma part j'ai changé 2 fois de club, le premier suite à un désaccord avec le club et le deuxième cette année suite a une proposition du club où je suis maintenant.
J'ai juste a dire que Saint Médard en Jalles (où je suis maintenant) est un très bon club malgrés se que certaines personnes d'Aquitaine penses ; parce qu'ils ont tout pour m'aider et essayer de trouver un moyen pour que je puisse m'entraîner pour la saison en salle parce qu'une personne de mon ancien club (je ne dirais pas de nom) ne fait rien pour aider les gens dans le tir à l'arc tous ca parce qu'on va s'incrire dans un club qu'il n'aime pas ou pour une autre raison que je ne connait pas !!!!
Comprendrons ceux qui connaisse mon histoire.......
DONC UN GROS MERCI A ST MEDARD EN JALLES !!!! _________________ -->>----Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser---->  |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Bon choix Elo
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Alors Lady M tu te mets au jaune et noir.
Je pense aussi que tu as bien choisi à bientot sur un pas de tir alors. _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
renétiti niveau 4laflecheorthezienne Arme(s): la plusbelleaumonde
|
|
|
Pour moi j'ai voulu changer d'entre prise
ainsi que de ville
tout s'est bien passé au point devu du boulot
et j'ai pu créer un club quimarche bien
un tournant positif dans ma vie et pourtoute la famille
A+  |
|
|
 |
|
|
|
juste une roue a écrit: | Alors Lady M tu te mets au jaune et noir.
Je pense aussi que tu as bien choisi à bientot sur un pas de tir alors. |
"jaune et noir"? c'est les couleurs officielles??
ca fait deux semaines que je tire la ba et je me dis de plus en plus que j'ai bien fait!!!
tout le monde est très gentil et la salle est nickel!!
je pense commencer les compète le weekend du 12/11, ou je sais pas encore, jvais voir avec mes nouveau collègues, je connais pas encore le coin alors.
a biento alors!!  |
|
|
 |
krak niveau 2Age: 55 adv Arme(s): cl
|
|
|
Citation: | je pense commencer les compète le weekend du 12/11, ou je sais pas encore | 12et13/11 :THORIGNE FOUILLARD nord de RENNES d'ailleurs quasi tous les concours sont autours et assez proches de RENNES les plus loins :ST MALO ET FOUGERES je crois!!!(departementalement parlant:ça se dit ça???????? );
http://www.tiralarc-bretagne.org/CalSalle.html
a+ sur les pas de tir _________________ " La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites. " |
|
|
 |
|
|
|
krak a écrit: | Citation: | je pense commencer les compète le weekend du 12/11, ou je sais pas encore | 12et13/11 :THORIGNE FOUILLARD nord de RENNES d'ailleurs quasi tous les concours sont autours et assez proches de RENNES les plus loins :ST MALO ET FOUGERES je crois!!!(departementalement parlant:ça se dit ça???????? );
http://www.tiralarc-bretagne.org/CalSalle.html
a+ sur les pas de tir |
j'y serait le 13 à Thorigné, je crois...désolé mais j'ai du mal avec les noms des villes a biento alors  |
|
|
 |
ANGOT niveau 2archers de vaugon Arme(s): classic
|
|
|
bonjour à Lady M. et aux autres, pour ma part lady M je pense que tu as bien choisie ton club de bretagne ,les gens de pleumeleuc sont très sympa et très vivant ils participent à beaucoup de concours et sont très performants. Si tu es une adepte des sorties en compète tu devrais t'y plaire que se soie salle campagne ou Fita A+ sur les pas de tir  _________________ fleche du nord |
|
|
 |
|