Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oly38 niveau 3Age: 52
|
|
|
Salut à tous,
Paru sur le site de la fédé :
Le document "Les Bleus à Izmir" (52') sera diffusé le lundi 24 octobre à 19 heures sur SPORT +.
L'occasion de revivre la médaille d'or d'Amandine Bouillot en arc à poulies.
Alors à vos magnétoscopes !!! |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
bon il ne faut pas que j'oublie!! je n'irait pas la l'entranement lundi moi! |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
est ce que quelqu'un peut l'enregistrer? et le metre en ligne |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
mimoune a écrit: | est ce que quelqu'un peut l'enregistrer? et le metre en ligne |
ouaip merci de pensé a ceux qui n'ont pas sport +  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
winwin a écrit: | mimoune a écrit: | est ce que quelqu'un peut l'enregistrer? et le metre en ligne |
ouaip merci de pensé a ceux qui n'ont pas sport +  |
tout a fait |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Oui enfin un peu de calme sur ce point. Je n'ai pas sport+ (ou à moitié, la tv sur FB c'est juste pour moi) et j'aimerai voir ce reportage, mais on tombe dans l'illégalité. Donc des extraits, des trucs en direct ok, des émissions complétes... d'autant qu'il me semble qu'il s'est vendu un DVD ou un k7 non?
Ne contestez pas la loi, elle est comme ça, je suis pas toujours d'accord mais on n'a pas trop le choix. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
bof bof a peine 2min de tir
mais c dans la boite.
quelq'un d'autre la vu?? |
|
|
 |
cartermd niveau 3Age: 50 1ere compagnie du bas berry Arme(s): arc a poulies
|
|
|
oui je l'avais enregistrer je viens juste de le regarder je suis decu que 2 min c'est trop court mais le reportage n'etait pas mal quand meme |
|
|
 |
|
|
|
merci de penser aux autres
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
moi j'ai pas eu le temps de le voir!
entrainement oblige....
pour une fois qu'il y avait de reportage de tir a l'arc le meme jour a la télé, j'ai eu la chance que d'en voir qu'un... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
pensez a paillou et a moi les dragons et les dragones
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel 
Dernière édition par winwin le Mar 25-10-2005, 18:28; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
ba moi je veut bien mais on a pas le droit et en plus jai plus la cassette je l'ai envoyer a doume! |
|
|
 |
|
|
|
vbjolebab a écrit: | ba moi je veut bien mais on a pas le droit et en plus jai plus la cassette je l'ai envoyer a doume! |
ben je sais pas exactement mais si il y a pas que du tir tu numérise que la partie tir a l'arc come sa ça devient un extrait enfin je pense
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
winwin a écrit: | pensez a paillou et a moi les dragons et les dragones
 |
siouplait???? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Paillou a écrit: | winwin a écrit: | pensez a paillou et a moi les dragons et les dragones
 |
siouplait???? |
Up! J'ai pas sport+  _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|