Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Ca serai sympa que les archers Rhone Alpins du forum puissent se rencontrer sur les concours. Alors perso, j'pense faire :
Pontcharra 19 et 20 novembre
Villeurbanne 3 et 4 décembre
Bourg en Bresse chpt Dép 01 (fermé dsl) le 17 décembre
Et sans doute une 4ème compète je ne sais pas encore où.
Voilà maintenant vous savez où il faut aller pour me voir ou au contraire ne pas me rencontrer !!!  _________________
 |
|
|
 |
eugne niveau 4Age: 49 Arme(s): Classique
|
|
|
Bron
Villeurbanne
Lyon 9
le CD rhone
En attendant d'avoir mon permis pour aller à st-laurent ou à marcy l'étoile... |
|
|
 |
enneite niveau 4Age: 63 RUOMS (en Ardèche !!!) Arme(s): compound
|
|
|
Il y a tout à coté.
Dans le désordre:
-St Peray
-Ruoms
-Privas
-St Paul 3 Chtx
- Ancone
- Et bien sur, Nimes
Alors ont ne va pas se rencontrer souvent.
Sauf peut-être à des chpt de ligue commun ? |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Alors je commence par pontcharra mais bon je compte pas y faire des points mais juste voir quels points je devrais retravailler encore... Bref... :p Pour m'amuser qoi ! :p
Je pense que je ferais villeurbanne, puis Nîmes c'est sûr, les autres faut que je selectionne avec Papa ! :p _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | Alors je commence par pontcharra mais bon je compte pas y faire des points mais juste voir quels points je devrais retravailler encore... Bref... :p Pour m'amuser qoi ! :p |
Je pense que j'y serai le dimanche !!! Pareil que pour toi, je ne compte pas faire les quotas pour les Europe ce jour là puisque j'ai à peine tiré sur blason depuis la reprise et que j'ai encore beaucoup de mal à tirer avec mes 3 doigts !! (Zorglub tu crois que je vais y arriver un jour ??? ) _________________
 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
MDR mais j'irais pas chercher mes quotas ^^
C'est presque impossible, ou alors si je les réussi j'ai bcp de chance, si je fais 555 j'suis contente... :p
En plus j'ai arrêté le tir depuis deux semaines, jai du retard alors je me donne pas des objectifs aussi fou, je voudrais déjà faire un podium aux frances et je serais contente :p
Au concours j'y serais peut être le samedi et dimanche ou je sais pas je verrais ! Je tirerais le samedi je pense quand y aura personne ! le soir :p _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Moi aussi je serai contente si je fais 555 pts !!!
Si tu ne tires pas le dimanche tu passeras me voir ou pas ?? _________________
 |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Je vais peut être faire Ruoms et Ancone ainsi que bien sûr St Paul (logique me direz vous!). Sinon pour plus loin ça sera quand je ferais de bons résultats. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|
|
|
Zorglub si je viens faire le concours de Pontcharra, tu pourras me montrer ton arc classique et ton arc à Poulies ???  _________________
 |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Petit coucou de Nancy.
Alors moi je vais faire Villeurbanne bien sur (je tire samedi aprem je pense, et je serai là jusqu'à dimanche midi, mon train est en soirée), Varrangéville (c'est pas loin de Nancy), Vandoeuvre (pareil), peut-être Lyon 8, et après ben j'en sais rien, je sais pas si je vais à Nîmes (ça fait loin de Nancy). Je sais même pas si je vais pouvoir aller aux 24h de mably, ça c'est dommage.
@+ tout le monde _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
Anne a écrit: | Petit coucou de Nancy.
Alors moi je vais faire Villeurbanne bien sur (je tire samedi aprem je pense, et je serai là jusqu'à dimanche midi, mon train est en soirée), Varrangéville (c'est pas loin de Nancy), Vandoeuvre (pareil), peut-être Lyon 8, et après ben j'en sais rien, je sais pas si je vais à Nîmes (ça fait loin de Nancy). Je sais même pas si je vais pouvoir aller aux 24h de mably, ça c'est dommage.
@+ tout le monde |
Va pas falloir que je viennes dimanche après midi alors sinon je ne te verrai pas ! J'crois que je vais m'arranger avec mes parents pour qu'il me mène ce WE là !
En tout cas c'est cool d'avoir de tes nouvelles !  _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Je pense que je vais faire Villeurbanne...et d'autres avant la fin de décembre...
(si j'arrive à tirer plus d'une fois par mois...);
Pour info, les championnats de france universitaire sont à Lyon cette année...Sur le campus de la Doua, a coté du parc de la tete d'or... |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Je sens que ça va être bien le CF U, retour aux sources pour ce championnat.
Bon faut d'abord que je prenne ma licence ffsu, faut que je trouve où c'est qu'il faut que j'aille.
Mais je compte bien revenir sur lyon à cette occasion. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
SANCHO a écrit: |
Pour info, les championnats de france universitaire sont à Lyon cette année...Sur le campus de la Doua, a coté du parc de la tete d'or... |
Tu n'as pas la date STP pour que je regarde si je peux aller voir ce CF U ?? _________________
 |
|
|
 |
Patou niveau 4Age: 54 Caluire Arme(s): Barebow
|
|
|
Hello ca fait un bail que j'ai pas mis les pieds sur le forum .
Pour moi ca sera sur : Chaponost, archers de Bron , Villeurbanne, le CD69, Caluire, Bron 1ere Cie.
Très probable : Brignais, Chassieu _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
|