Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mikey 38 niveau 3Age: 46 Les lions du 8 Arme(s): poulies
|
|
|
c'était pour savoir combien parmi vous avez des problemes d'affichage sur se site. J'aurai bessoin de conseil savoir si sa vient de mon pc ou pas car j'ai eu l'occassion de regarder sur un autre pc mais pas mieux au niveau de l'affichage.
Merci de vos réponse.  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
T'en fait pas cela est du au site, surtout si tu utilise firefox.
Je ne ferait pas d'autres commentaires, cela ne sert à rien de tirer sur l'ambulance. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Quel est ton soucis Mikey? Pour ma part que j'utilise IE ou Mozilla/FF j'ai le même soucis, à savoir que l'anim flash qui compose le site (déjà ça c'est une erreur technique monumentale mais enfin passons) occupe toute la largeur. Si elle était fixe y'aurait moins de soucis je pense. Je vais tenter quelques tests si je peux. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Effectivement comme vous pouvez le voir à l'adresse http://daneel.net/pub/arc/RA2.html (clic droit en haut à gauche, "lire" - je suis pas un cador en flash, je ne sais pas pourquoi l'animation ne démarre pas toute seule);
Le fichier flash est celui qui est sur le site Rhone-Alpes, je n'ai modifié que le fichier index.html un peu au hasard. Un habitué de Flash fera ça mieux que moi (Jano?);
Bien sûr les liens ne marchent pas puisque le fichier html est sur mon site, mais ce n'est rien à faire sur le site RA. Je préviens le webmestre. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est qui la personne qui à réalisé le site du comité ??? _________________
 |
|
|
 |
mikey 38 niveau 3Age: 46 Les lions du 8 Arme(s): poulies
|
|
|
j'ai signaler sa au contact du site mais j'attend une réponse. Alors faite parreil signaler leurs. Oui j'utilise fire fox cela me rassure que tout le monde est le même probleme A plus |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Expliquez moi quel est le problème car j'ai accès au site de façon tout à fait normale, pas de bugs à l'horizon.  _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Tu dois utiliser M$ - Internet Explorer donc pas de pb. Le site ne fonctionne pas avec Mozilla ou FireFox et puis tout en flash....c'est un peu lourd ! _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
J'ai signalé également, d'ailleurs même avec MSIE c'est pas génial sur mon 19 pouces.
Zorglub a écrit: | Tu dois utiliser M$ - Internet Explorer donc pas de pb. Le site ne fonctionne pas avec Mozilla ou FireFox et puis tout en flash....c'est un peu lourd ! |
Il fonctionne, le gros soucis est qu'il s'adapte à la largeur de la fenetre du navigateur, et que cette adaptation est gérée différement entre IE et FF. Mais en corrigeant cela il marche très bien sous les deux (et sans doute sous Safari, Opera, ...);
Je maintiens toutefois qu'un site uniquement en flash pour autre chose qu'un artiste est une faute professionelle grave (vu que le site a été payé cher à un professionel). Un site d'information doit porter de l'information, pas être supercool.
En clair le comité régional s'est fait bourrer le mou par un confrère qui voulait se faire payer cher et ça me gonfle. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
enneite niveau 4Age: 63 RUOMS (en Ardèche !!!) Arme(s): compound
|
|
|
Je viens d'aller sur le site du CR.
Des mis-à-jours ont été faites car tout s'affiche très bien contrairement à avant, aussi bien avec IE qu'avec SAFARI.
Par contre, toujours autant de page "en cours de réalisation" !!!! |
|
|
 |
|
|
|
enneite a écrit: | Je viens d'aller sur le site du CR.
Des mis-à-jours ont été faites car tout s'affiche très bien contrairement à avant, aussi bien avec IE qu'avec SAFARI.
Par contre, toujours autant de page "en cours de réalisation" !!!! |
Non à priori rien de nouveau sous FF Linux. Je teste demain sous IE.
J'en profite pour exposer mon point de vue : un site est en cours de réalisation toute sa vie, et la matière du site est souple, au contraire d'un batiment, donc créer les menus et les liens qui ne mènent vers rien (des pages en construction) est totalement inutile et ne mène qu'à décevoir le visiteur. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Toujours pareil avec FF sous windows, impossible à lire |
|
|
 |
angèl niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
CédricG a écrit: | Je maintiens toutefois qu'un site uniquement en flash pour autre chose qu'un artiste est une faute professionelle grave (vu que le site a été payé cher à un professionel). Un site d'information doit porter de l'information, pas être supercool.
En clair le comité régional s'est fait bourrer le mou par un confrère qui voulait se faire payer cher et ça me gonfle. |
Tiens, c'est marrant ça me rappel un autre post où ce sujet avait été effleuré....
Ca me fait bien plaisir de lire ça !!! _________________ Angèl... |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: |
Je maintiens toutefois qu'un site uniquement en flash pour autre chose qu'un artiste est une faute professionelle grave (vu que le site a été payé cher à un professionel). Un site d'information doit porter de l'information, pas être supercool.
En clair le comité régional s'est fait bourrer le mou par un confrère qui voulait se faire payer cher et ça me gonfle. |
En fait en terme de confrère, ce site à d'après ce que j'ai compris été réalisé par des étudiants qui se sont fait plaisir c'est clair. et un des 2 web créateur fait parti du bureau du Comité régionale. |
|
|
 |
|