Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ghost a écrit: |
c) manson, ça doit être du neo metal ou un truc dans le genre |
Je dirais plutôt du "Black Metal" ou du Gothique.
En tout cas, c'est le gars qu'on montre du doigt à chaque fois qu'un gamin dérape un peu dans ses délires gothiques... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
En tout cas, j'aime pas trop le personnage et encore moins sa musique, mais j'avais beaucoup apprécié son intervention dans "bownling for columbine"...
Ceci dit, je classerais ça dans le neo gothique (le gothique, c'est vraiment space et manson me semble être juste une facade commerciale qui reprend un peu des ingrédients du gothique), quand au black metal, je sais pas, mais manson n'en fait pas parti... black sabbath pour black metal ?  |
|
|
 |
truch_muches niveau 31 ere compagnie de pontcharra Arme(s): arc classique
|
|
|
en fait manson il se fout de ce que disent les gent mais moi jaimerais pas être a sa place  _________________ on ne peut pas tromper une fois mille personne mais on peut tromper mille fois une personne nan...on peut tromper une fois mille personne mais pas mille fois une personne...  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
j'pense pas que manson se foutent de ce que disent les gens sur lui, ça lui rapporte trop de pognon ;) de toute manière, il est maitre de son image et sait parfaitement quelles seront les réaction par rapport à celle-ci et il en joue très très bien... mais je peux me tromper aussi. |
|
|
 |
|
|
|
mais en tout cas manson il doit plus avoit de peau avec son maquillage!!!  _________________ on ne peut pas tromper une fois mille personne mais on peut tromper mille fois une personne nan...on peut tromper une fois mille personne mais pas mille fois une personne...  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
mais non, regarde ces dames, elles sont de longue maquillées et aux dernières nouvelles, elles auraient encore un peu de peau ;) ;) ;)  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ghost a écrit: | mais non, regarde ces dames, elles sont de longue maquillées et aux dernières nouvelles, elles auraient encore un peu de peau ;) ;) ;)  |
Tention, ya des jeunes ici. Ghost, sois sage ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Damien Lambert a écrit: | Supervivi a écrit: | oui c'est ce que j'écoute en majorité ! 8-)  |
BEERRRKKKKK!! je déteste le rap et le RnB
:evil: :twisted: Moi j suis plus brancher hard rock !!!
Ben la ta baisser dans mon estime
LAISSE TOMBER JUJU!!! ELLE ECOUTE DU RAP!!!!!
lol  |
Pff tu joues la comédie la ... espece d'acteur !!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Damien Lambert niveau 2Bondy Arme(s): Fusil sniper 12mm
|
|
|
Ghost a écrit: | pour mettre les choses au point
a) nirvana, c'est pas du hard, c'est du grunge
b) metallica, c'est pas du hard, mais du métal
c) manson, ça doit être du neo metal ou un truc dans le genre
le hard rock, c'est un vieux truc de papy les gars ;) |
TU ME PREND POUR UN JAMBON TOI!!!!
MErci, mais je suis fan je le sait bien, g fait ca pour pas compliuer la vie, et marylin manson c du hard core pour information!!!!
Ensuite le hard n'est pas un truc de papy, SUM41 c koi a ton avis !!!!!! _________________ Ce qui est pratique quand on explose la cervelle d'un motard, c qu'on ne se salie pas, tt reste dans le casque. Citation d'un certain white dwarf !!! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
je connais pas, mais je me suis laisse dire que c'est du post punk ;) |
|
|
 |
|
|
|
damien lambert a écrit
TU ME PREND POUR UN JAMBON TOI!!!!
MErci, mais je suis fan je le sait bien, g fait ca pour pas compliuer la vie, et marylin manson c du hard core pour information!!!!
manson c du hard kcor ??? O _________________ on ne peut pas tromper une fois mille personne mais on peut tromper mille fois une personne nan...on peut tromper une fois mille personne mais pas mille fois une personne...  |
|
|
 |
|