Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
BERNHARD a écrit: | Moi, je voudrais voir ta tète le jour où tu aurais pété un super score sur un concours et qu'il sera pas dans ta moyenne parceque l'organisateur du concours aura pas remonté les résultats.
De qui tu parles en disant "Staline en puissance" ?
Et tu crois pas que si ton mec qui a eu son DD qui a explosé ( oui, ça arrive tous les jours ) fait le nécessaire pour prévenir les responsales informatiques de la fédé ( qui par ailleurs sont très compréhensifs et sympa ) il sera tout de même exécuté !
Mais je suis d'accord sur un point, allonger un peu le délai ( si cela ne pose pas problème sur la gestion des résultats );
Et pour ta gouverne, sache qu'il y a des concours dont les résultats n'ont toujours pas été remontés ( depuis plusieurs mos )........ |
Je comprend l'énervement d'un responsable informatique qui essaie de faire remonter des résultats et qui se retrouve face à une proportion de gens pas bien concernés par le classement national... Pas une raison pour mettre le couteau sous la gorge de tout le monde ! Suffit de voir la tête d'un organisateur un dimanche soir pour se dire que leur mettre des ultimatums derrière c'est pas bien sympa...
Entre des mois et 3 jours, y a un juste milieu, non ?
Même si je suis le premier à être content de voir mon score pris en compte le lendemain (même si je ne fais pas de super score !). Si on le connaît pour le WE suivant, je dirais que c'est bien suffisant - on n'est pas la Ligue 1 de foot !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
Revenir en haut |
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Je sais ce que c'est d'être organisateur de concours, aussi bien sur l'organisation avant, pendant et après, et le rangement de tout le matos. En + je fais l'informatique pendat le concours et je tire malgré tout sur le dernier départ, voir parfois sur 2 départs. Ca n'empèche pas malgré tout que les résultats du concours sont remontés dès le soir même ( entre 1 et 2 minutes de boulot).
Alors qu'on vienne pas me dire qu'en 3 jours ce n'est pas faisable, suffit de le vouloir et de respecter les archers qui ont payé, fait le déplacement... _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
Revenir en haut |
|
 |
archer anonyme
|
|
|
J'ai l'impression qu'on nage en plein dans le consomateurisme, je m'inscrits au concours, que le résultat soit bon ou moyen je m'en fous un peu car ce que je veux c'est passer un bon moment.
C'est tout à fait honorable de réagir de la sorte et en plus il en faut des gens comme ça qui viennent au concours sans trop se soucier du résultat, mais il y a les autres, ceux qui prennent la chose plus sérieusement, à qui on exige des choses, tenue, paiement de l'inscription avant le concours, bon placement sur le pas de tir, des blasons en nombre suffisant etc, etc
En retour ils attentent un résultat qui doit être transmis.
Et puis comme je l'ai dit et ça a été confirmé par les personnes qui l'ont déjà fait, ça prend 2 minutes à peine. Et si ce n'est pas fait dans la nuit même, le lundi soir c'est faisable.
De toute manière, en général, que le fichier soit intégré le lundi à 2h00 ou à 20h00, ça ne change rien, puisque le batch passe aux environs de minuit pour la prise en compte, donc si le lundi matin au réveil (9h00) ton résultat n'est pas en ligne, il est peu probable qu'il apparaisse dans la journée. 3 jours, ça laisse jusqu'au mercredi soir quand même.
N'oublions pas que derrière ça, il y a des structures (le CD78 en est) qui font des classements tenus à jour chaque semaine et puibliés auprès des archers. Plus le résultat est intégré avec retard, moins ce système marche. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|