Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gwen niveau 2Age: 46 les archers de la vallée de l'ain
|
|
|
ce que j'ai l'habitude d'écouter (meme si parfois j'écoute autre chose), c'est les musiques de films de John Williams (pour moi, le plus grand compositeur de musique de film), du breton avec les classiques Dan Ar Braz, Allan Stivel et Tri Yan mais aussi plus récent comme Matmatah, Armens ou EV (j'adore, c'est dans le style rock mais tout chanté en breton) et il y a encore des "classiques" comme deep purple, U2 ou Dire Strait. |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 42 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
Je suis d'accord que J. Williams est bon pour les musiques de film, mais faudrait pas oublié Hans Zimmer et James Horner quand meme!!! |
|
|
 |
WINNETOU niveau 4A l'ouest du Rhin Arme(s): classique
|
|
|
Chouettes B.O. de "Rangoon" ( H.Zimmer) et de "Braveheart" (J. Horner) notamment.
Qui dit musique de films pense évidemment à Morricone, Williams and Co, mais oublie un peu vite :
John Barry "Out of Africa", "Danse avec les loups" et tous les premiers "James Bond"
Dimitri Tiomkin, grand accompagnateur de westerns : "Alamo" (version Wayne), "Rio bravo",...
Elmer Bernstein : "Les 7 mercenaires", "La grande évasion",...
Et surtout Maurice Jarre ( le père de J.Michel) : "Lawrence d'Arabie", "Le docteur Jivago", "Witness", "Pancho Villa"
Rien que pour les westerns italiens, j'arrive à 42 compositeurs... Mais là, on entre dans un domaine réservé aux initiés. _________________ Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus. |
|
|
 |
Enya niveau 3Age: 38 Rochefort Arme(s): arc classique
|
|
|
WINNETOU a écrit: | Chouettes B.O. de "Rangoon" ( H.Zimmer) et de "Braveheart" (J. Horner) notamment. |
j'adore
de H.Zimmer il y a aussi "Gladiator"(bien-sûr!) et "Spirit" qui sont extras |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Bon je vais faire ma petite liste...vous me direz ce que vous en pensez...
En ce moment sur les platines:
Les nouveautés
Gojira,tres bon nouvel album avec une diversité tres impressionnante et des discours humanistes assez rares pour du metal...
Aqme, dernier album assez...Apocalyptique. Descente aux Enfers assuré!!!
Vegastar, pour l'instant je n'arrive pas a me faire une reel opinion...
30 seconds to mars, musique vraiment hypnotique sur cet album..
No one is innocent, du punk indus comme on l'aime avec un petit hommage aux Béru...
Franz Ferdinand,plus funk, plus rock, plus arrangé...tout simplement plus delirant
Les vieilles galettes(triées par track);
David Bowie "Pablo Picasso"
David Coverdale "Don't lies to me"
Jeff Beck "Get un all in the end"
The Wallflowers "Heroes"
Counting Crows "Mr jones"
Tears For Fears "Shout"
Ben Folds Five "Air"
Beegees "Stayin Alive" (je vous apprendrez la choré );
Elvis "HeartBreak Hotel"
ZZ Top "Gimme all your lovin'"
Mozart "Requiem"
Black Sabbath "Iron Man"
Je commence a avoir mal aux doigts...je reprendrai plus tard.
Sportivement dans ma banquette.
Virgin Mega Mix[/b] _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
|