Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Vous savez quoi? C'est l'anniversaire d'Antalex notre chef! Vive le roi de la mouillette qui rince!
A propos de rincer... tu viens ce soir? J'amène les bougies! _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
C'est où le rendez vous pour rincer Allez antalex _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
antalex _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
Enya niveau 3Age: 38 Rochefort Arme(s): arc classique
|
|
|
Joyeux Anniversaire  |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Salut a toi ô grand anthalex maitre des archers de SMARVES le pays joyeux des monstres gentils et des hommes des cavernes...
Joyeux anniversaire mon petit j'ai entendu dire qu'il y avait un coup a boire. il va falloir arrosé ca le 5 novembre 2005.
grosses bises sur ton crane moitié nu mon chere que je ne manquerai pas te faire , tu prefere avant ou aprés la soupe a l'oignon?
O fait pouurras tu m'envoye l'invit pour la tour a l'oiseau pour le concours du 5.  |
|
|
 |
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
Robocop a écrit: | (...) SMARVES le pays joyeux des monstres gentils et des hommes des cavernes...
|
je connais l'homme des caverne, faudra me presenter les montres gentils ce soir...
 _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: |
A propos de rincer... tu viens ce soir? J'amène les bougies! |
Gardes tes bougies pourt dans huit jours, ce soir je me réserve pour ma petite famille.
sinon une petite goutellette pour arroser la vieillerie ça te vas.
en attendant merci pour vos chaleureuses intentions _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Antalex !
Antalex !
Antalex !
Que la fête et les amis ne te fassent jamais défaut.
Bon Anniversaire, en français, c'est encore plus sincère. |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
joyeux anniversaire Antalex !!!!!!!!!!!
en fait c Lady M qui parle mais Homer se joint a moi!!  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Gertrude niveau 3Age: 68 Plus Arme(s): Dans sa boîte à l'abri
|
|
|
Un petit air de musique pour ton anniversaire et pleins de bonnes choses pour toi Antalex. |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
Oh c'est l'anniv à mon pôte Antalex
Ben du coup, j'suis un peu obligé de passer te voir à Smarves pour la Coupe de l'amitié (coupe qui sera bien entendu pleine de bonne Méthode traditionnelle de Touraine en provenance de la Vallée du Cher ...) _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
[quote=Ben du coup, j'suis un peu obligé de passer te voir à Smarves pour la Coupe de l'amitié (coupe qui sera bien entendu pleine de bonne Méthode traditionnelle de Touraine en provenance de la Vallée du Cher ...)[/quote]
tu as intérêt la mariée j'y compte bien, et surtout n'hésite pas à ramener ta tribu de joyeux lurons  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
|