Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebarc59 niveau 1Age: 44 smps petite synthe Arme(s): compound
|
|
|
salut quelquel peut me dire quel est le meilleur viseur pour la salle et la force du scope requit pour le 18 metre salutation |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
pour les viseur je te recommande les shibuya ils sont tres fiable et tres bon.
par contr pour le scope ou autre je ne serais te dire car je tire en classique _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Shibuya très bien, on parle aussi des SX-10/100/1000, ... mais ce sont des viseurs classiques WinWin, or Sebarc59 demande pour du poulies visiblement. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
En regardant le titre du sujet (avec [CO]), mais aussi parce qu'il me semble que les scopes ne sont pas autorisés en compétition sur les arcs classiques, je suis totalement d'accord avec la remarque de CédricG |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
desole rien n'egale un sure-loke et un scope avec lentille swaroski (j'ai cru entendre que l'on trouve aussi des verres leica maintenant);
apres c'est toujours le mem probleme : le PRIX  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|
|
|
Le CO/CL (ou autre : BB, AD, AC) sont une habitude que nous essayons de faire passer pour gagner en clarté dans les sujets matériels. Là je l'ai rajouté. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Sure-loc plutôt non? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Dernière édition par CédricG le Sam 22-10-2005, 12:34; édité 1 fois |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
sure loc supreme scope beiter 39 mm.
je tir une lentille 1.00 ce qui donne du X8.
je vais surement passé sur le scope black eagle de chez sure loc il coute la peau du c.. mais la qualité est plus que présente.
je tir un sure loc supreme c'est vraiment un excellent viseur. |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
pour info sur le shibuya ultima on peut mettre un scope pour les poulies
et si je me trompe pas la gamme SX il doit etre possible d'adapter un scope. _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
Sauf qu'un viseur poulies a un autre caractéristique : résistance au choc du lâcher. Tous les viseurs poulies renommés sont largement plus costaud que les équivalents classiques. Ils ont également une course plus faible en latéral je crois, vu que c'est moins utile (et que moins c'est long, plus c'est solide je pense) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
apres attention au degagement de la fixation de scope, surtout pour ceux qui utilisent un beiter diam 39. _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
sebarc59 niveau 1Age: 44 smps petite synthe Arme(s): compound
|
|
|
j'ai vu un viseur compound pse en promo chez star archerie est ce que le viseur pse est fiable ou pas car je possede un toxonic ancienne generation et un scope 4x |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
Si le pour le choix du viseur on tourne toujours avec sure loc-toxonics-shibuya- AS (en treme de qualité dans le temps), pour le choix du scope il y a pléthore .
après etre passé du beiter 29 au beiter 39 pour revenir au 29. meme si le sure loc est plaisant et de bonne facture (dans les deux sens du terme, qualité et $);
actuellement je tire avec le cartel Xpert, je le trouve tres lunimeux pour un prix modique ( enfin comparé au reste de l'equipement de l'archer il n'est pas cher ).
Lazouille si tu nous lis je sais que tu l'a en ta possession,alors donne nous tes impressionsplease  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Matt SB niveau 3Age: 36 Archers des 2 rives Arme(s): Compound
|
|
|
On a pas parlé des Copper John ..
perso a ces prix la on retrouve la même qualité chez sure loc, copper john et les autres marques citées ...
J'appelle ça un phénomene de mode (j'ai un copper john ... );
Pour rester dans des prix corrects le sx 10 reste de bonne qualitée. Il te durera longtemps (pour info je crois bien que le sx 1000 se fait plus .. peut etre dans les fonds de stock qui sait ..);
Pour le scope l'as est trés bien aussi (personnellement j'ai un as x6 et un beiter 39 mm ac verre d'opticien parce que ils ont une légere tendance a déformer sur les bords ... je pourrait pas vous dire le grossissement );
Tout ça pour te dire que le grossissement de ton verre dépend de ta zone de visée et de ce que tu veux voir .. et ça a part toi personne peut t'aider
(le cartel Xpert a un trés bon rapport qualité prix pour l'avoir déja essayé en salle ) _________________ Jacky apéro ? |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
Matt SB a écrit: | On a pas parlé des Copper John ..
perso a ces prix la on retrouve la même qualité chez sure loc, copper john et les autres marques citées ...
J'appelle ça un phénomene de mode (j'ai un copper john ... );
Pour rester dans des prix corrects le sx 10 reste de bonne qualitée. Il te durera longtemps (pour info je crois bien que le sx 1000 se fait plus .. peut etre dans les fonds de stock qui sait ..);
Pour le scope l'as est trés bien aussi (personnellement j'ai un as x6 et un beiter 39 mm ac verre d'opticien parce que ils ont une légere tendance a déformer sur les bords ... je pourrait pas vous dire le grossissement );
Tout ça pour te dire que le grossissement de ton verre dépend de ta zone de visée et de ce que tu veux voir .. et ça a part toi personne peut t'aider
(le cartel Xpert a un trés bon rapport qualité prix pour l'avoir déja essayé en salle ) |
phénomene de mode mouai !!!! :P
n'empeche que le CJ il est super dur a bougé en hauteur...c'est pour ca que j'ai pris un sure loc... |
|
|
 |
|