Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
Mar 20 Mai 2025
Mer 21 Mai 2025
 stabe??????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ULTRAMAGHors ligneniveau 3

MessageDim 23-10-2005, 18:01
Répondre en citant

quel et la perche avec stable la plus leger enfin les plus leger qui existe si vous aver les tarif
fredoniveau 6

MessageDim 23-10-2005, 18:14
Répondre en citant

ULTRAMAG a écrit:
quel et la perche avec stable la plus leger enfin les plus leger qui existe si vous aver les tarif

les tarifs tu les as sur les differents sites de mag d'archerie (relis la charte interdiction de donner les prix sur le forum) en ce qui concerne la legereté tout depend de la longueur, moi j'aime bien la beiter 4 tubes mais là ce n'est que mon avis

vbjolebabHors ligne
Rédacteur
Torpes
Arme(s): Classique - Poulies

MessageDim 23-10-2005, 18:41
Répondre en citant

la plus legere que j'ai vu est la stab tasa eliptique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Matt SBHors ligneniveau 3
Archers des 2 rives
Arme(s): Compound

MessageDim 23-10-2005, 18:42
Répondre en citant

je suis pas sur que d'avoir une perche légere sur un arc a poulie soit un avantage .... Confused

Et je suis d'accord avec fredo .. beiter est trés bien et ce n'est que mon avis aussi Wink

ps: t'éccris comme un sac ...

Leito
Rédacteur

MessageDim 23-10-2005, 19:34
Répondre en citant

C'est vrai que si on arrive à la porter sur plusieurs centaines de flèches, une stabe lourde est un avantage au niveau de la stabilité, d'autant plus lors de compette où le vent est très présent et ce en classique ou poulie ...
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageDim 23-10-2005, 19:42
Répondre en citant

VIBRACHEK pour moi
mais je ne sais pas si on en trouve en france
andy à la rescousse

doumeniveau 7

MessageDim 23-10-2005, 19:50
Répondre en citant

Cà apporte quoi de parler d'une stab introuvable chez nous Zouille ?
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Leito
Rédacteur

MessageDim 23-10-2005, 19:59
Répondre en citant

doume a écrit:

Faire connaître, c'est pas parce qu'on en trouve pas chez nous qu'on ne peu pas en parler ...

doumeniveau 7

MessageDim 23-10-2005, 20:01
Répondre en citant

kikooo a écrit:
doume a écrit:

Faire connaître, c'est pas parce qu'on en trouve pas chez nous qu'on ne peu pas en parler ...

Pourquoi pas, mais alors perso comme je suis aussi archer quand j'en ai le temps j'aimerais bien quelque chose d'un peu moins télégraphiste dans la description Wink

Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Leito
Rédacteur

MessageDim 23-10-2005, 20:05
Répondre en citant

doume a écrit:
kikooo a écrit:
doume a écrit:

Pourquoi pas, mais alors perso comme je suis aussi archer quand j'en ai le temps j'aimerais bien quelque chose d'un peu moins télégraphiste dans la description Wink

D'où l'intérêt que tout le monde donne son propre avis ... comme ça y'en aura pour tout les goûts

doumeniveau 7

MessageDim 23-10-2005, 20:09
Répondre en citant

Allez Zouille, un p'tit article sur ta stab stp Wink
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageLun 24-10-2005, 5:52
Répondre en citant

http://urbanarchery.com.au/product_info.php?products_id=109
c'est pas tout à fait ce modele là que j'utilise
je pense que c'est le même qu'andy
c'est en alu
32 pouces maxi
un bloc de gel au bout avec une tige filleté et un poids donc un amortissement direct mais j'ai qu'en même rajouté une nouille
et le pire même si c'est en alu cylindrique c'est que je la trouve plus légère que la beiter et que ça absorbe autant à mon gout
jpeux plus m'en passer c'est pour dire
je l'ai fait essayé à malice et à jlonzeweb s'ils veulent bien donner elur impressions il y en aura plus comme ça
il existe un autre modèle qui n'a pas le bloc en gel pour absorbtion des vibrations (vibrasorb) alors là par contre on les ressent bien
et pour doume je l'ai eu l'année dernière à nîmes et je l'aurais encore cette année
donc si des personnes veulent essayer je suis dispo
il est sur certains cataloges des importateurs donc je pense que l'on peut s'en procurer
le prix de vente je sais pas trop en france mais ça doit etre légèrement au dessus de beiter
vu que chez tout le monde on ne trouve que du beiter ou du arc système j'aime bien voir ailleurs

en changeant de sujet c'est pour ça que maintenant je tire avec visette speciality archery product
et bien je suis sorti de ma caverne et maintenant je vois NET sisis je vous jure
avec un verre traité de 7 en arc système
le jour et la nuit je vous dit et pour pas trop cher vu que j'ai pas investi dans un verre
comme moi en allant voir ailleurs on est pas forcément deçu par rapport à ce que les revendeurs proposent habituellement

c'est français
qu'est ce qui marche en terme de vente
ça marche, je vend

en classique avec l'equipe de france ça va etre l'année samick, et pourtant ça fait deux ans qu'on en parle

mais bon ceci est une autre histoire.......................................

ultratec2Hors ligneniveau 6
Arme(s): arc à roulette

MessageLun 24-10-2005, 7:15
Répondre en citant

DOINKER !!!!!!!!

faut être patient le temps qu'elle arrive des usa et avoir le porte feuille aussi car elle est pas donnée...

mais en tout cas elle est vraiment génial.

doinker est réputé pour faire de bon ammortisseur certe quand ont les enlèvent il y a un peu plus de vibrations mais elle reste d'une grande qualité.

j'ai été scotché quand j'ai tiré avec.

vraimente de très bonnes sensations.

:wink:

p.s : si virgibri passait par là.... d'oh! d'oh! d'oh! d'oh!

une citation d'un humoriste : ouvrer les bescherelle et levé le niveau...
andysmagaHors ligneniveau 5
Archers Suresnois
Arme(s): compound

MessageLun 24-10-2005, 11:04
Répondre en citant

Vibracheck Fat-Free comme LaZouille, j'aime son équilibre par dessus tout, j'ai mis un Doinker en bout...plus efficace et plus joli qu'une nouille Razz
J'aime aussi la Doinker D2 Carbon Élite, cela dépend de l'arc que j'ai choisi de tirer, certains arcs préfèrent la Vibracheck d'autres la Doinker...
Il faut essayer pour savoir, c'est pas toujours facile...si vous passez a Suresnes ou a Rambouillet, je suis préteur, le temps d'une séance.

JetHors ligneniveau 3
FMTA (Madrid)
Arme(s): MAITLAND Session

MessageLun 24-10-2005, 11:05
Répondre en citant

Dans le style exotique il y a aussi la Stab de OK: http://www.ok-archery.de/thebetterone.htm .

Elle est comme une Beiter, mais plus legére et moins chère !!!
Je l'ai essayer vendredi et la sensation de stabilisation est très bonne tout en n'ayant pas un
surcroit de poids . Wink Mercredi je reçoi la mienne !!! (apres 5 ans de bons et loyaux services de la
beiter....)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: