Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
moi j'en serais et se seras ma première compète avec le maillot de smarves avec mon p'tit arc chasse comme d'hab  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
Présent mon capitaine  _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Poitiers en force cette année nous seron 7 pour venir voir nos amis de Lencloitre fidéle à notre club.Et oui ça va bouger cette année les nouveaux formés sont bon et on va bien s'amuser.... et oui un président peut être heureux de son cheptel |
|
|
 |
lemy niveau 3Age: 58 ASCAR Arme(s): barbow arc droit
|
|
|
Moi aussi j'y serai
Un autre de notre club et peut etre sa femme
A dimanche  |
|
|
 |
|
|
|
Lencloitre, c'est fini. Belle participation à ce que j'ai pu voir. Des scores beaucoup plus élevés que l'an passé, et une équipe organisatrice toujours aussi sympathique et accueillante.
N'ayant pas assisté aux débats de l'après midi, je ne sais pas qui a fini premier. La seule chose que je sais, c'est que le Gillardus des Bois avait pris une belle option sur la victoire le matin chez les classiques seniors hommes (559 pts) _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
1er Julien Gillard 559 points, 2ème Mickaël ROBOCOP 54???, 3ème Philippe Raiffé 535 points
et décidement DREAM TEAM LA TOUR A L'OISEAU : 1er par équipes classique  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
Merci Easy,
En voilà des nouvelles qu'elles sont bonnes.  _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
suite à la compète de lencloitre , pour les barbows cela mais jean marie à la 1er place du classement national provisoir avec 558 points , spote est 4ème avec 524 points , et chez les femmes karen est 2 ème , alors allez la vienne , cool  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Je vois que la salle commence bien, vas y avoir du sport cette année _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|