Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
nous avons eu un dvd dans la lignée de celui sur le haut niveau, 'celui qui présentait M. Lee et as méthode).
nous voyons les jeunes des poles à l'entrainement et c'est en fait une série d'entretiens avec les jeunes et les encadrants pour nous présenter les poles, leurs objectifs...
je pense que ce dvd sera très prochainement distribué aux présidents de club...
c'est comme pour le revue d'octobre, un peu de patience .... n'empêche que je vais surveiller mon facteur ce matin. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Cool un DVD! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
winwin a écrit: | je viens de lire la presentation ça avait l'air tres intéressant dès que je recois mon scanner je la mets en ligne
dommage que nous n'avons pas les commentaires audio |
sympa ca ! mais initiative perso ; j'ai peut etre loupé qque chose mais pourquoi les docs de toutes ces rencontres ne sont pas en ligne à posteriori ??
ds un domaine pro, ma boite dispose d'une stucture dont le role est d'informer et former des réseaux de partenaires, ce genre de réunion est fréquente. une synthese, les docs spécifiques voire ds certains cas video de reunion sont dispo en ligne.
ca permet aux absents de ne pas tout perdre, d'élargir le cercle des formés, de ne pas partir de zero qd on rejoint ou découvre le reseau.
se serait pas utile ds notre cas ? _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
et alors ? a écrit: | sympa ca ! mais initiative perso ; j'ai peut etre loupé qque chose mais pourquoi les docs de toutes ces rencontres ne sont pas en ligne à posteriori ?? |
Ce serait fortement utile amha, mais cela demande un peu de travail sans doute, la FFTA ne peut pas se permettrede bacler ce genre de chose, et ils ont sans doute plus urgent. Je vais poser la question, pour les vidéos du DVD et pour les supports.
Je pense à un autre argument : quel intérêt de venir si les documents sont dispos par ailleurs? Il y a un intérêt mais est-ce qu'autant de monde viendra? Cela pourrait déprécier dans l'esprit de certain le forum entraineur. Ceci est une simple supposition. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jocelyn niveau 3Age: 44
|
|
|
salut!
je pense que les documents ne sont pas si interressants que ca non pas parcequ'ils sont mauvais mais parcequ'ils ne sont que le plan de la théorie. dans les documents il y a le pourquoi..... et le parceque est expliqué par les intervenants par des présentations discours et démonstrations. donc si on veut tout savoir, il faut y aller.
de plus le fait de mettre les dcuments en ligne peut avoir des conséquences, par exemple mal interpreter les écrits... et surtout cela ne vous donne pas le possibilité de poser des qustions aux personnes les plus à meme de vous répondre, encore mieux, vous ne pouvez pas entendre les questions des autres ni meme discuter avec, ce qui est une richesse énorme du forum.
j'étais présent à ce forum et je dois avouer que malgré tout mes différents ce forum va faire avancer les choses, la fédé veu enfin aider tout le monde, a vous de prendre cette aide et de faire votre tri, il faut que tout le monde travail dans le meme sens et utilise le meme langage en terme de tir à l'arc pour qu'il n'y qu'un minimum de différents avec les archers, les entraineurs de club et la fédé.
la période de transition devient vraiment longue alors pour que cela ce passe pour le mieux il faut que tout le monde s'y mette, meme les pus refractaires a ce systeme, pour le bien du toir à l'arc.
a bon entendeurs
jocelyn _________________ bon tir a tous |
|
|
 |
pat
|
|
|
pas mieux
J'y étais aussi et j'ajouterais qu'un forum est par définition un lieu d'échanges "formels" et "informels " qui permet à chacun de découvrir d'autres horizons  |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
Annonce du site FFTA :
Le rapport du forum sur l'entraînement organisé en octobre dernier sur le thème "l'expérience et la pratique du tir à l'arc de haut niveau au service de l'apprentissage" est en ligne sur notre site.
Rubrique Formation/le Forum sur l'entraînement
Edit : Autant pour moi zseth là dejà mit ailleurs |
|
|
 |
pat
|
|
|
Citation: | Mise en ligne sur le site de la fédé des présentations du forum sur l'entrainement qui a eu lieu les 15 et 16 Octobre 2005 à Marne la vallée
Formations fédérales : avant dernier point "Le forum de l'entrainement".
|
Et j'apprécie la précision apportée aux questions posées à Mr Lee, à la fin de son intervention fort intéressante !  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | Et j'apprécie la précision apportée aux questions posées à Mr Lee, à la fin de son intervention fort intéressante ! Wink |
itou
c'est beaucoup plus clair dans mon esprit maintenant.
et merci pour ces précisions. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|