Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Devinez quel Français trouve t-on dans le tableaux des meilleurs perfs mondiale de l'année ...
Je vous l'aisse aller voir ICI
et .....  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je dis normal, ya du monde qui se bouge. Bon va pas chopper la grosse tête, mais clairement heureusement qu'on a les poulies (en équipe également) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bravo Seb !
Bon, le junior que tu étais les a pris par surprise... Va falloir confirmer tout çà en 2006 !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
 |
|
|
|
c'est vrai que j'étais sur mon petit nuage a ce grand prix.
mais la grosse tete je l'ai prise une fois en classique j'ai pris une gauffre monumentale !!!
je sais ce que c'est et je pense que pas mal de gens l'on déja eu et savent ce que c'est.
je sais aussi que de passé senior ca va etre dur et beaucoup ont dit ouai tu vas te planter les seniors sont trop fort.
j'ai pas répondu mais je sais juste que je vais tout faire pour donné mon maximum et me défoncé je ne veux pas que ca s'arrete la.
on verras ce que ca donnera.
 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Y'a quelqu'un qui le connait ce Sébastien Pei...........  |
|
|
 |
Matt SB niveau 3Age: 36 Archers des 2 rives Arme(s): Compound
|
|
|
Tu mérites toutes ces félicitions seb
bravo a toi et continue sur cette voie en senior t'iras loin ...
 |
|
|
 |
Azrael niveau 4Age: 59 Chatelet en Brie Arme(s): classique
|
|
|
Quand tu vois le reste des noms : respect!       _________________ Celui qui se maîtrise lui-même est un bien plus grand héro que celui qui, dans une bataille, vainc des centaines de milliers d'hommes (Dhammapada) |
|
|
 |
|
|
|
merci beaucoup ca me fait vraiment très plaisir  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | Y'a quelqu'un qui le connait ce Sébastien Pei........... Cool |
bin des fois j'ai des doutes et je le confonds avec sébastien br....
pardon ti seb je ne le ferais plus...
bravo à toi et puis bravo aussi à l'autre sébastien que j'aime beaucoup aussi.... aurais-je un faible pour les sébastiens?  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
ellen a écrit: | Citation: | Y'a quelqu'un qui le connait ce Sébastien Pei........... Cool |
bin des fois j'ai des doutes et je le confonds avec sébastien br....
pardon ti seb je ne le ferais plus...
bravo à toi et puis bravo aussi à l'autre sébastien que j'aime beaucoup aussi.... aurais-je un faible pour les sébastiens?  |
merci ellen et en plus pour les personnes qui ont le hoyt 2006 ils vont pouvoir nous confondres car c'est mon nom avec sa photo
 |
|
|
 |
archer supprimé 3
|
|
|
tout d'abord, Bravo Sébastien
mais, je voudrais rajouter une perf qui n'est pas inscrite: lors des championnats du monde handisport de massa carrara (italie) qui se sont tenus du 24 septembre au 04 octobre,
Alberto Simonelli (italie) a établi un nouveau record du monde avec 1388 points en poulies.
je trouve dommage, encore une fois que nous ne soyons pas intégré dans ce listing. les règles sont les mêmes pour tous.
aors rebravo seb et félicitations à Alberto. |
|
|
 |
|
|
|
toute mes félicitations à alberto c'est une magnifique performance !!!!
merci h3rv3  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Félicitation Seb !!!
Comme dit Matt j'en suis sûre t'ira loin même si tu passes Senior !!! _________________
 |
|
|
 |
|