Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Azrael a écrit: | Moi je veux bien aller y faire un stage, par exemple sur des distances "extérieures" au coeur de l'hiver |
La salle fait 32 m de large pour 35 m de profondeur, donc pour les distances extérieurs en salles ca va pas le faire  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Missarchery niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
ReBonsoir à tous !
J'aurai beaucoup aimé aller tirer dans cette salle ce week end mais je n'ai pas pu
On pouvait y aller seulement au cours des journées portes ouvertes ???
Ou on peut encore y aller le week end prochain etc...
Voire pendant les vacances...
???
Voilà, @Bientôt !
Bisous à tous _________________ >>--Sarah--> NO LIMIT !!!
Catalans Catalans ... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Va falloir ouvrir un site dédié donnant les détails, Géantvert
Miss, voilà ce qui a été dit dans le sujet d'à côté : http://integralsport.com/viewtopic.php?p=192082#192082
géantvert a écrit: | C'est 80€ pour six mois et 150€ pour l'année. |
_________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
CedricG, d'après le BE sur place, c'est prévu
Et comme pour reprendre ton autre post, il devrait y avoir sur ce site les plages de disponibilitées.  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
kikooo a écrit: | MIKKAEL a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | t'inquiète pas pour la moquette si elle n'est pas grisemaintenant elle le sera plus tard |
pourquoi ? |
Le vert se salie plus vite que le gris ?!  |
oui mais une moquette çà se shampouine  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | oui mais une moquette çà se shampouine  |
Tout est un problème de frais de fonctionnement maintenant. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
CédricG a écrit: | MIKKAEL a écrit: | oui mais une moquette çà se shampouine  |
Tout est un problème de frais de fonctionnement maintenant. |
âpres avoir vu le centre et compte tenu des prix en cours je ne vois rien qui pourrais mettre un frein a cette extraordinaire réalisation.
personnellement j'attends avec impatience de m'y inscrire pour pouvoir y aller au temps que possible. |
|
|
 |
|
|
|
Petite correction, on m'a soufflé avec juste raison que je manquais un peu de bouteille sur le sujet. Il a débuté en 1992, à la demande du CRIDF de l'époque, et après quelques dossiers stoppés (Puteau je crois par exemple) Chennevière a été retenu, je suppose grace au support du Conseil Général qui a fournit le terrain et des fonds.
J'ai certainement pas assez fouillé le dossier, ne m'intéressant qu'au présent, pour en parler, donc je plonge et je reviens. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
je sui acctuelement sur pairs en vacnance, j'ai le droit d'y aler pour tirer?? |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Le mieux est d'appeler le numéro est sur le site www.ffta.fr rubrique Chennevière à gauche |
|
|
 |
|