Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Comme la recherche sur les sujets un peu anciens est cassée depuis quelques semaines et que la réparation n'a rien de très simple (seuls les sujets postés depuis sont cherchables), j'ai ajouté sur la page de recherche un champ pour chercher avec google uniquement parmis les pages du forum. Les sujets récents ne sont pas forcément indexés par google par contre, vu qu'il ne lit pas tous les jours.
Essayez et donnez votre avis! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
J'vais peut-etre dire une betise, mais en réactivant les anciens sujets en rajoutant un post dedans ne permettrait pas de ré-indexer le dit sujet ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Non uniquement le nouveau message, mais bien tenté. Ya des solutions, faut juste que j'en prenne le temps, pas mal de temps. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
Juste pour dire merci à Cedric et à toute l'équipe qui donne de leur temps pour maintenir fonctionnel ce lieu de discussion.
 |
|
|
 |
|
|
|
Ca y est, ça semble remarcher, les "vieux" messages sont cherchables à nouveau via la recherche du forum. Vous pouvez tester. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
BRAVO cedric, cela remarche, j'ai effectué une vingtaine de recherche et cela fonctionne
merci encore _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|