Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
katsounette niveau 4Archers Châlonnais Arme(s): classique
|
|
|
Oyé Oyé - La bonne ville de Châlons-en-Champagne vous annonce son 4eme Fita Target Qualificatif pour le France et doté de 4000 euros de primes. Défendront leur titre 2002 :
Hervé Dardant - Poulies Hommes
Prélipcaen Marina - Classiques Dames
Piquet Jean Michel - Classiques Hommes
Nouvelle entrée en lice cette année : les Poulies Dames
Qu'on se le dise -
Renseignements :
|
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
tu pourrais en dire plus comme les horaires
y'a des finales ou pas?
c bien 25m + 18m?
merci |
|
|
 |
|
|
|
en réponse à votre juste question voici le programme :
Ouverture du greffe : 7h15 - petit déjeuner offert
Début échauffement 8h15 -
tir de qualification 9h15
Phases finales 1heure après la fin des qualifs
4 catégories : Arcs poulies dames et hommes - ARC CL D et H
par de considération d'âge dans les catégories
Phases finales à compter des 16e
primes financières : 3 premiers des qualifications - 1er de chaque équipe - en phases finales du 1er au 8e (si le nombre minima par catégorie est atteind) primes allant de 15 euros à 300 euros
Prix de l'amitié 4 archers de 4 clubs différents
lots ou primes financieres sur volées au choix de l'organisateur
4 concours par équipes par arme (4 archers les 3 meilleurs scores) prime financière aux premiers -
Récompense au club qui aura adressé le plus d'archers
Mise de fonds 15 euros |
|
|
 |
|
|
|
ronboubou a écrit: | tu pourrais en dire plus comme les horaires
y'a des finales ou pas?
c bien 25m + 18m?
merci |
2 x 18 m |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Tu peux préciser la date, juste pour éviter de chercher dans le calendrier?
Merci |
|
|
 |
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Tu peux préciser la date, juste pour éviter de chercher dans le calendrier?
Merci |
la date est dans le titre :
16 novembre 2003 - Espace Omnisport Pierre de Coubertin
Rue Granthille - 51000 Châlons-en-Champagne |
|
|
 |
|
|
|
petite précision : les inscriptions sont prises par ordre d'arrivée - les inscriptions payées sont prioritaires - les étrangers doivent adresser chèque qui sera rendu contre monnaie sonnante et trébuchante.
qu'on se le dise |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Toutes mes excuses, j'avais pas relevé la tête  |
|
|
 |
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Toutes mes excuses, j'avais pas relevé la tête  |
On te prêtera des lunettes pour ne pas rater la cible  |
|
|
 |
|
|
|
Les mandats partent fin de semaine si vous n'avez pas reçu le votre n'hésitez pas à nous contacter |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Ce programme m'a l'air bien sympathique, et en plus je n'ai jamais fait de Fita target !
Qui compte y aller ? Là, évidemment, c'est pour me sentir moins seule, et savoir si on ne pourrait faire une équipe pour le "prix de l'amitié"...
Juste une chose : arriver à 7H15 à Châlons, c'est coton depuis Paris... :evil: Risquerais de ne pas être aimable, moi !
Juste une question très naïve : il y a apparemment des éliminatoires. Je peux donc venir et me faire éliminer au premier tour ?
Je me serais donc levée avec le soleil pour rien ? :x _________________
 |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
Virgibri a écrit: | Ce programme m'a l'air bien sympathique, et en plus je n'ai jamais fait de Fita target !
Qui compte y aller ? Là, évidemment, c'est pour me sentir moins seule, et savoir si on ne pourrait faire une équipe pour le "prix de l'amitié"...
Juste une chose : arriver à 7H15 à Châlons, c'est coton depuis Paris... :evil: Risquerais de ne pas être aimable, moi !
Juste une question très naïve : il y a apparemment des éliminatoires. Je peux donc venir et me faire éliminer au premier tour ?
Je me serais donc levée avec le soleil pour rien ? :x |
bah tu sra venu pour els phases de qualification quand meme.
d'ailleurs il est qualificatif pour el championnat de france ou pas? |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
katsounette a écrit: | Les mandats partent fin de semaine si vous n'avez pas reçu le votre n'hésitez pas à nous contacter |
est ce que je pourrais savoir si le club de saint brice en recevra un ou pas? pour aller le reclamer |
|
|
 |
|
|
|
Virgibri a écrit: | Ce programme m'a l'air bien sympathique, et en plus je n'ai jamais fait de Fita target !
Pas sûr - l'an dernier une juniore s'est fait battre en finale par Marina
et puis nous avons de très beaux hôtels pas chers du tout
ah nous t'offorons le petit dej pour te réveiller
ya de la monnaie aussi à gagner le matin - les 3 premiers de chaque catégorie - cela dépasse la mise de fonds même pour le troisième - ainsi que le prix de l'amitié qui se déroule le matin |
|
|
 |
|
|
|
ronboubou a écrit: | Virgibri a écrit: | Ce programme m'a l'air bien sympathique, et en plus je n'ai jamais fait de Fita target !
bah tu sra venu pour els phases de qualification quand meme.
d'ailleurs il est qualificatif pour el championnat de france ou pas? |
eh oui il est qualif pour le France - avec les belles pointures que nous avons vous pourrez vous dépasser - de plus vous pouvez recevoir vos target il y en a de toutes les couleurs remis par la Fédé chaque année |
|
|
 |
|