Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Les forums ainsi c'est... |
mieux? |
|
73% |
[ 22 ] |
moins bien? |
|
13% |
[ 4 ] |
Sans opinion |
|
13% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 30 |
|
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Petit ménage d'été (indien), envie de réorganiser un peu qui a abouti à la création du groupe "autour du tir" regroupant ce qui parle de tir, ce qui est parallèle sans être directement du tir.
Quel est votre avis? Mieux? Moins bien? Un petit argument si possible _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Et si quelqu'un est sans opinion, il fait quoi ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Il argumente  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Personne n'a de commentaire? D'idée pour améliorer? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
perso je trouve cela plus clair, neanmoins, j'aurais placé la rubrique encyclopédie dans le premier groupe car en regle général il parle le matériel ou de marque. donc plus approprié dans "le tir a l'arc en général" que dans "autour du tir"
sinon  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
Chut, personne n'est au courant, ya que toi qui la voit. Arrete le teasing!  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
OK j'avais pas compris alors CHUUUUUUUTTTTTTTT  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
c'est sympå et ca permet de mieux voir ou se trouve les coins en rapport avec le tir des autres !
j'ai egalement vu que vous avez rajoute un .com a la banniere, bonne idee
par contre l'ombre est a l'envers par rapport a celle d'integralsport, ca fait un peu desordre _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
par contre je ne trouve pas ca tres genial de laisser la taverne du hors sujet en bas dans son coin, les coins reserves aux ligues ne sont pas tous utilises et sont des coins moins møteurs et surtout qui ne concernent pas tout le monde _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
Ca me choque pas trop l'ombre. Je suis seul dans ce cas? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
par contre que veut dire le (i) de 3D(i)/Nature  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
3DI, version internationale du 3D : pas la même compo d'équipe, surtout. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
trouch niveau 2Age: 39 Grande Synthe Arme(s): Classique
|
|
|
Désolé je ne peux pas répondre j'ai pas vu comment c'était avant |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
trouch a écrit: | Désolé je ne peux pas répondre j'ai pas vu comment c'était avant |
Pas grave! Dis nous comment tu le trouves maintenant! |
|
|
 |
trouch niveau 2Age: 39 Grande Synthe Arme(s): Classique
|
|
|
La je trouve que c'est la plupart des sujets sont bien séparé
Maintenant il me reste plus qu'a lire tout ce qui a déja été écrit (sa sera long) |
|
|
 |
|