Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eperon niveau 4Age: 67 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
Quels sont les avantages et inconvénients des stabilisateurs multi-tiges par rapport aux uni-tiges. Les archeries ont l'air de plutôt pousser à l'achat des premiers, mais lorsque je regarde les photos des différents concours, j'ai l'impression que la plupart des archers de haut niveau utilisent les seconds.
Qu'en pensez-vous ? _________________
- A chaque flèche suffit sa peine ! -  |
|
|
 |
ViKtor niveau 3Les Archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
Là tu pose une question qui avait déjà été abordée il y a peu sur les stabilisateurs.
En fait tout dépend de ton expérience personnelle et de tes sensations. Personnellement je possède les 2 (Beiter et ACE) et j'ai une très nette préférence pour l'ACE. Je trouve les stab multi tiges mal équilibrées et franchement j'ai déjà pas mal de soucis à régler l'arc et le repose flèche je vais pas en plus me faire chier à régler la stab... De plus c'est à mon avis plus fragile .
Ceci dit c'est vrai que dans le haut niveau on retrouve pas mal les 2 modèles à proportion égales.
Finallement, et on reviendera toujours à se point, prend la stab que tu peux te payer sans avoir besoin par la suite de rechigner sur d'autres éléments plus importants ( flèche, repose flèche...) _________________ Celui qui part de rien pour n'arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
|