Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Petite activité depuis 2/3 jours, c'est les vacances ou quoi!  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
et nous, on est là nous
mais c'est vrai c'est un choua calme _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
CédricG a écrit: | Petite activité depuis 2/3 jours, c'est les vacances ou quoi!  |
Alors comme ca les modos se plaignent de ne pas avoir de taff !! on aura tout vu !! (humour ) _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
C'est comme les rongeurs, faut qu'on s'use les dents en permanence...
Tu as une vision bien réductrice de notre travail, on est surtout là pour animer les salles et provoquer la discussion. Le côté police n'est qu'une conséquence. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
CédricG a écrit: | Tu as une vision bien réductrice de notre travail, on est surtout là pour animer les salles et provoquer la discussion. Le côté police n'est qu'une conséquence. |
Non ma vision de votre travail n'est pas réduite de cette manière, comme je l'ai clairement inscrit, c'était de l'humour pur et dure ... Je me rend bien compte que le côté police n'est qu'une conséquencepuis que dans les débuts de PDS2, cet aspect n'intervenant que rarement il me semble ...  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | Petite activité depuis 2/3 jours, c'est les vacances ou quoi!  |
Bah! De temps en temps (enfin pas trop quand même ) çà permet de s'occuper d'autres projets en cours pour IS qui auraient du mal à avancer sinon. |
|
|
 |
|