Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ViKtor niveau 3Les Archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
Trouvez vous la différence vraiment flagrante avec ou sans ? _________________ Celui qui part de rien pour n'arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Des éléments de réponses ici |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Les limbs savers sont vraiment efficaces.
Personnellement, je n'en mets plus sur mes arcs (Hoyt Split limbs) parce que malheureusement, ils ne sont pas très résistants et tombent après plusieurs centaines de flèches.
En tombant, j'ai remarqué que mes grouping à 90 mètres changeaient un peu (un peu c'est déjà trop à 90m) donc j'ai pris la décision de tolérer le petit surplus de vibration pour m'éviter des problèmes en compétition.
Sur mon arc de chasse j'en ai par exemple. Je tire moins de flèches avec celui-là! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Perso tirant en classique, Radian et Winact 36 livres, j'ai senti un vrai confort avec les limbs, mais aucun changement sur le tir lui meme.
Pete, peux tu en dire un peu plus? Je suppose que c assez différent entre le classique et le poulie? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
moi sur mes border j'en avais mis mais ils sont tombés et à chaque fois je devais les mettre à la super glue :evil: donc depuis leur derniere chute (le plus souvent branche du haut: déséquilibre???) et bien j'ai tout enlevé  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
calireno a écrit: | ... je devais les mettre à la super glue ... |
Attitude sans doute raisonnable, quelles sont les interactions possibles entre une colle cyano et les résines / carbone / etc ... |
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
En debut de saison exterieur (mars-avril 2003), j'ai decidé d'en mettre sur mon PSE millenium, car je venais de changer de flêches (sphinx podium). Sans, l'arc avait un bruit "trés sec", je dirais même proche de la carabine à air comprimé. Ca "sonnait" presque la decoche à vide sans flêche.
Avec, le bruit est bcp plus sourd, et la dynamique de l'arc est incontestablement plus saine ! donc pour moi je me suis demandé pourquoi je ne l'avais pas fait plus tôt
Alors pour moi c'est un oui et oui ! :!: _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
|