Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PAMniveau 5 Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
non seulement le rapport qualité, prix est plus qu'au rendez-vous mais de plus ce sont des décocheurs vraiment adapté au BT
En région Parisienne les commandes commence a venir, vu que l'on propose enfin un BT fiable et pro.
Maintenant ceux qui sont sûr de ne pas en vendre (???) on ne va pas les forcer à en vendre.
_________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
|
PAMniveau 5 Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
BONNE NOUVELLE !!!!!!
Les décocheur Zenith sont arrivés disponible cher France Archerie, il suffit d'appeler de la part de PAM
Voilà je me tient toujours a dispo, sinon si vous voulez des infos sur le matos, vous pouvez toujours demander à:
Francis Weber
Pat-G
Fredo
Voilà bon courage et bon tir a tous
_________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
|
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
vite vite madame la poste _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
|
|
|
|
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
MON ZENITH A MOI !!!!!!
ça y est je l'ai recu, ce soir test, je l'ai essayé avec mon systeme d'entrainement (une chanbre à air de vélo où j'ai installé un Dloop), cela semble prometteur.
bientot d'autres nouvelles _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
|
|
|
|
|