Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Clic a écrit: | Apparament pas d'arc classique chez Pse cette annèe. C'est pas etonnant vu la compétition qu'il y a entre les autres marques. Le marche va t'il se partager entre Hoyt et Win and Win?  |
Et Samick.......... |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Clic a écrit: | Apparament pas d'arc classique chez Pse cette annèe. C'est pas etonnant vu la compétition qu'il y a entre les autres marques. Le marche va t'il se partager entre Hoyt et Win and Win?  |
Et Samick.......... |
Merci !
|
 |
Clic niveau 4Age: 40 Le Bouscat Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
Pour ce qui est de samick c'est pas vraiment le genre de produits majoritairement acheté en france. C'est pourquoi j' en ai pas parlé. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Clic a écrit: | Pour ce qui est de samick c'est pas vraiment le genre de produits majoritairement acheté en france. C'est pourquoi j' en ai pas parlé. |
On t'en veut pas... c'est juste la marque qui monte en France actuellement... |
|
|
 |
|
|
|
C'est vrai tu as raison. je suis trop habitué à considerer encore samick comme une marque d'arc de progression. Les habitudes sont difficilés à dissiper.
 |
|
|
 |
|
|
|
Cependant pour en revenir à Samick (il m'a fallut quand même dix minutes de reflexion), je n'en voit pas trop sur les pas de tir. Je tir actuellement en Aquitaine et point de Samick à l'horizon. Certain l'Aquitaine n'est pas toutes la France, mais j'ai eu l'occasion de voir plusieurs compétitions en lorraine et l'a non plus pas de Samick.
Il faut tout de même admettre qu'au niveau diversité des produits et des gammes Hoyt et Win and Win sont encore loin devant. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ils attaquent en France depuis cette année. En IDF on en voit qq uns. Ceci dit vrai que Hoyt et W&W ont une longueur d'avance. Ayant longtemps vécu en Aquitaine, je pense que le fait que le marché soit moins large aide pas les archeries à importer ce qui n'est pas super connu, et comme on en voit pas sur les pas de tir c'est pas connu, bref cercle vicieux. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Tu as tout à fait raison. Très bonne analyse. |
|
|
 |
Baptiste21 niveau 4Age: 32 is sur tille Arme(s): classique
|
|
|
a mon avis les poignée samik on beaucoup été vendue ces dernier mois surtout a cause des promo |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je pense qu'une marque "existe" dans un pays donné quand elle rempli un certain nombre de conditions:
1) Gamme large;
2) Rapport qualité prix;
3) Disponibilité;
4) Fiabilité/SAV;
5) Communication;
Samick clairement a pêché sur 1) et 5) et met les bouchées doubles depuis 1 an.
Pour ce qui concerne les points 3) et 4) l'avenir le dira, mais il faut "amorçer la pompe" et çà semble être le cas.  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Bonjour,
La gamme samick, traine aussi un boulet: Les Progress
Dans la tête du lambda comme moi, Samick: Arc de perfectionnement
Par contre, au niveau comm: Kim soo Nyong à tiré et/ou tire avec.
Plus près de nous, l'excellent Mr Propre semble en être satisfait.
Puis c'est une marque qui vient de loin, c'est pas comme Green-Horn,
etant frontaliers du pays d'origine: en ligue des Flandres,& Champagne Ardennes.
Dans le même esprit, en Bretagne:
Je constate que Border & Merlin, sont bien présents.
Ca peut venir aussi du détaillant: lire , régnant sans partage sur la ligue
et qui plus est, celà fait 20 ans que je le connais, et c'est un vrai fan de matos
Made U.K
Il faute seulement depuis 1 ans avec G3 sur Aèro.
Puis aussi le "local hero": qui gratte toutes les compètes avec disons ( pour se marrer ):
avec un W&W Infinite rose fluo & des branches "Salt lake city"
C'est comme l'histoire du YAM EX Alpha rose au coq France à Rueil en 1989,
Saupoudré d'un article ds la revue sur les peintures, disant que le rose
fait baisser la fréquence cardiaque.
Résultat: 1èr indoor à Antony dernier départ:
6 Alphas roses! véridique!  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
Ju niveau 3Age: 44 Arme(s): Recurve & compound
|
|
|
moi j'aimerai passé samick, je suis actuellement yamaha (superfeel), j'hésite entre la master et la ultra riser, est ce kil y en a parmi vous, à avoir testé les deux poignées et si oui, quels sont vos avis sur les deux poignées (avantages et inconvénients des deux). Merci  _________________ <---United we stand, divided we fall---<<-
www.zhulianswebsite.com
Dernière édition par Ju le Ven 28-10-2005, 13:27; édité 1 fois |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Ju a écrit: | moi j'aimerai passé samick, je suis actuellement yamaha (superfeel), j'hésite entre la master et la ultra aguila, est ce kil y en a parmi vous, à avoir testé les deux poignées et si oui, quels sont vos avis sur les deux poignées (avantages et inconvénients des deux). Merci  |
Je tire la Agulla Ultra depuis cinq ans, et je viens de commander la Masters... La Masters semble être très fiable et va équiper l'équipe de France. La Ultra a donné aux Coréennes leurs plus beaux records, et la Masters continue... Bref, selon moi, il ne s'agit que d'une question de finances et de goûts !
En tout cas, je n'ai jamais eu aucun problème avec la Agulla, et j'en ai toujours été très fière et ravie.  _________________
 |
|
|
 |
Ju niveau 3Age: 44 Arme(s): Recurve & compound
|
|
|
Merci pour ses infos, et pour les branches maintenant, je voudrais savoir s'il y en a qui connaissent les différences entres les masters et extreme, car leur site internet n'est pas trop explicite à ce propos. Je sais juste que les extreme sont en foam et les master en carbone, quest ce ki est le plus performant, le fiable ... _________________ <---United we stand, divided we fall---<<-
www.zhulianswebsite.com |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
la ultra riser ?? comment est elle comme poignée ? je connais la agulla ultra ( très belle poignée ) , la master tres jolie aussi , mais la ultra riser qqun aurai une photos ? |
|
|
 |
|